je fais une prière pour toi ... car aujourd'hui, avec les difficultés financières croissantes , ce genre de service va être de plus en plus rareSerge 91 a écrit :Un moteur pour un 300GD de 81 commandé un après-midi, livré le lendemain matin !!
En +, quand des pieces pour des modèle de + de 25ans sont en rupture de stock, Mercedes relance des fabrications,
...Tant qu'elles roulent, ils fournissent.................
IDF 10 (et oui ... Deja), RETOUR page 27
Modérateur : phil13
re: IDF 10 (et oui ... Deja), RETOUR page 27
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- Serge 91
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
- Rangertom
- VIP

Les nouvelles de la matinée :
- 8H : La zukette passe le CT ce matin et je la récupère ce soir
- 9H : Problème, il faut la carte grise complête pour passer le CT , direction la préfecture pour demander une fiche de renseignement
- 10H : La préfecture ne peut fournir une fiche de renseignement (qui reprend juste les infos de la carte grise complête) que sur présentation de la carte grise complête
- 10H20 : Je sors de la préfecture un brin énervé vu que la guichetière vient de me sortir texto :"Je m'en fous c'est pas mon problème"
- 10H30 : Alors que je la maudis jusqu'à la centième génération, j'ai une idée de génie : j'ai récupéré les anciens CT donc les infos sont forcément dessus
- 10H45 : Soulagement, le contrôleur qui est sympa accepte de ma passer ma zukette au CT avec les documents que je lui fournis et l'ancien propriétaire m'envoie par courrier la partie de la carte grise qui me manque
- 11H10 : L'assureur me prolonge le certificat temporaire d'assurance de 15 jours avec l'ancienne immatriculation
- 11H30 : je croise les doigts que le CT se passe bien et tant pis pour mon sens de territoire, samedi je serais en plaques 75
PS pour le pêre Noël : merci de mettre le feu à la maison de la guichetière de la sous préfecture d'Etampes et de la faire mourrir dans d'atroces souffrances
- Serge 91
- Quatre-Quatreux
- delta78
Serge 91 a écrit :bon, bah moi j'ai toujours pas compris si Cortel il venait en Patrol ou en Mog. Ca m'plairait bien de le voir ce Mog.
les deux mon cap'tain eh oui il devrai avoir le don ubiquite pour le week n'est ce pas (new) Woody
Sauf si il pleut comme .vache qui .................se soulage (correct on est pas au bar)
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
- bilou123
- Quatre-Quatreux
- bilou123
- Quatre-Quatreux
"Rien de neuf j'y suis allée pour rien!! Une heure et demi aller et retour et pas de mécano disponible pour démonter le pont, j'avais pourtant appelé avant. Ils n'ont peut-être pas voulu croire au téléphone qu'un pajero avait un vrai problème?! Ils ont juste testé le paj, re-constaté que ça ne passait pas et conclu qu'il fallait que je revienne la semaine prochaine (si entre-temps je n'ai pas trouvé un mecano près de chez moi).
Cela dit le garage est top classe, en privé je vous donne l'adresse si vous voulez voir de très belles voitures (Mitsu, Porsche, Saab...) et passer quelques heures dans une ambiance glamour avec bar design, salon de lecture, coiffure et manucure en plus des vitrines habituelles."
Heureusement j'ai pu positiver: quelqu'un du forum est passé me voir au garage (je ne balance pas de noms
Si on se croise au bar (pas celui de chez Mitsu!) je t'en raconterai de bonnes aussi sur ma préfecture
Bon j'arrête de pourrir les garagistes, les administrations et surtout ce post! Amusez vous bien.
PS: si quelqu'un connait un mécano à Courbevoie, je cherche toujours
- Serge 91
- Quatre-Quatreux
Normal, c'est moi
C'est pas mon metier mais bon, à force je constate que je me demerde mieux qu'eux en général.
Nan, nan, mes chevilles n'enflent pas
Serge
A poil ! le G est vendu !
- bilou123
- Quatre-Quatreux