OBD2 - OBD II - Le retour

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terreano
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re: OBD2 - OBD II - Le retour

#341

Message par terreano »

sous peu a suivre
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skalraf
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Bijour,

#342

Message par skalraf »

chez moi ça passe pas ou je ne sais pas utiliser 4 logiciel différent :(
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vincent sch
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re: OBD2 - OBD II - Le retour

#343

Message par vincent sch »

skalraf a écrit :chez moi ça passe pas ou je ne sais pas utiliser 4 logiciel différent :(
Ouf tu me rassures. :D Sachant que tu ne peux pas te planter 4 fois avec 4 logiciels différents, ça devrait donc théoriquement confirmer ma théorie. :D Désolé Skalraf, mais cela me soulage que tu n'y arrives pas avec ton matos. :D Dis donc, on pourrait presque croire que je me réjouis des déboires des autres. :diable:

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Vincent
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dede83
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re: OBD2 - OBD II - Le retour

#344

Message par dede83 »

:diable:

ben moi se matin j ai reçut mon elm 16 bittes :D
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Bijour,

#345

Message par skalraf »

1 suffit pas :devil: :diable: :diable:
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re: OBD2 - OBD II - Le retour

#346

Message par dede83 »

nan :diable:
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skalraf
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Bijour,

#347

Message par skalraf »

p##$££%*# de milles sabords :ouin: ... Je viens de me rendre compte :malade: que mon raccords 14=>16 broches n'est pas bon :~: :cry: tuout les essais que j'ai fait non rien servi :( :malade: :cry: Je deviens fou. J'avais déjà essayé de le tester mais je ne suis jamais arrivé. & je ne peux même pas démonté sans rien casser elle sont sertie dans le PVC :malade: Il va falloir que j'use de l'Opinel :malade: .... Il faudrait que je trouve sinon une de chaque broche pour pouvoir jouer du fer à souder :cool:

Je n'arrive même pas à comprendre pour quel véhicule Nissan c'est .....
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re: OBD2 - OBD II - Le retour

#348

Message par dede83 »

:hein: :hein: :hein: :hein:
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Re-bijour,

#349

Message par skalraf »

je viens de re comparer chaque Pin entre la 16 & la 14 :

cela me donne (16 pins => 14pins):
  • 16=>14
  • 15=> 6
  • 14=> 2
  • 8=> 9
  • 7=> 5
  • 6=> 8
  • 5=> 1
Maintenant je cherche un autre adaptateur pour essayer de rester en configuration origine. Où 2 broches nu & faire moi-même le câblage ;)


édit :

voici ce que j'aurai du trouver
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re: OBD2 - OBD II - Le retour

#350

Message par dede83 »

J1850 VPW - Le connecteur doit avoir des contacts métalliques en broches 2, 4, 5, et 16, mais pas 10.
ISO 9141-2/KWP2000 - Le connecteur doit avoir des contacts métalliques en broches 4, 5, 7, 15, et 16.
J1850 PWM - Le connecteur doit avoir des contacts métalliques en broches 2, 4, 5, 10, et 16.
CAN - Le connecteur doit avoir des contacts métalliques en broches 4, 5, 6, 14 et 16.


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bonj ai retrouver mes billes

pour T 2.7 .................pour T2 3.0l..................sur elm

4et/ou5 masse........... 4et/ou 5 masse............. 4et/ou 5 masse
7 k line .................... 12 k line........................ 6 k line
15 l line.................... 13 l line.........................14 l line
16 +12volt................16 +12volt......................16 +12 volt

donc suffit de deplacer les fils qui donnent les info sur le t2 pour faire un test

pour rappel :diable:
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