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re: Subaru forester
Posté : sam. déc. 12, 2015 2:36 pm
par Subforest72
Pour monter 6 RT03 en 235/75R15 il faut des ronds que j'ai pas, donc ça attendra un peu.. pi j'ai toujours pas trouvé d'écrous qui vont bien pour les jantes Rial..
Du coup je vient de commander 3 RT03 comme j'avais, en 215/75R15, j'en ai pour 350€ montés/équilibrés... avec mon actuelle RDS ça en fera 4.. et je mettrais un vieux pneu en RDS !
Je les monterais que pour les rando ou sorties TT pour pas trop les user, et dès que je peut je prend les 235/75R15, et je garderais les 4 215/75R15 pour aller sur mon futur jouet 100% TT

re: Subaru forester
Posté : lun. déc. 14, 2015 8:12 pm
par smaret
Hello les pros!
Bon voilà ça fait un peu de temps que je vois cette annonce. Malgré mes mails pas de réponse...
Je les soupçonne de passer en spams, et il n'y a pas de telephone...
Auriez vous un contact à tout hasard???
Merci!
http://www.leboncoin.fr/vi/876055600.htm
re: Subaru forester
Posté : lun. déc. 14, 2015 8:33 pm
par mimouss
non pas de contact. j'envoi un mail pour voir

re: Subaru forester
Posté : lun. déc. 14, 2015 8:36 pm
par smaret
re: Subaru forester
Posté : mar. déc. 15, 2015 12:48 pm
par mimouss
re: Subaru forester
Posté : lun. déc. 21, 2015 11:45 am
par BALOUCHRIS
Bonjour ; je viens ici pour poser une question que vous risquez de trouver un peu élémentaire, si on compare avec le niveau technique que vous avez, mais tant pis, je me lance :
Quelle différence sur mon Forester D de 2009 entre ma boîte méca toute bête et sa transmission 50/50 si j'ai bien compris d'une part
et la nouvelle boîte auto Lineartronic et sa transmission avec quelle répartition ? de mon probable futur Forester D auto d'autre part ?
J'ai cru comprendre qu'avec la BVM on avait un différentiel central avec visco coupleur et un blocage à l'arrière ?
et qu'avec la BVA c'était différent, je crois un embrayage multi disques et quoi à l'arrière ?
Ce qui m'intéresse c'est moins l'aspect technique ( ou alors des explications succintes compréhensibles pour le béotien complet que je suis

) auquel je ne comprendrai pas grand chose de toutes façons que les implications pratiques sur chaussée glissante genre route mouillée ou pire enneigée ; même réactivité du système, même sécurité etc...??
Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de m'éclairer
re: Subaru forester
Posté : lun. déc. 21, 2015 11:54 am
par mimouss
je ne connais pas la lineartronic si ce n'est que c'est un gros vario.
sur bvm oui viscocoupleur en central, mais aucun blocage ar. certains ont eu des lsd ar, mais je ne sais pas pour le tiens.
je sais qu'il a un antipatinage/controle de traction couplé a l'abs qui a l'air de bien se debrouillé.
désolé mais je n'ai pas de connaissance sur les recents. je ne m'y suis pas encore interessé.

re: Subaru forester
Posté : lun. déc. 21, 2015 1:15 pm
par BALOUCHRIS
Bon ben merci déjà pour ces précisions ; y'aura p'têtre qq'un qui saura m'en dire un peu plus
re: Subaru forester
Posté : lun. déc. 21, 2015 1:41 pm
par Jo49
jamais entendu parlé de blocage arriére d'origine sur un foz

re: Subaru forester
Posté : lun. déc. 21, 2015 1:48 pm
par Subforest72
Jo49 a écrit :jamais entendu parlé de blocage arriére d'origine sur un foz
y'a jamais eu
