Sortie sur Montpellier

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

land90
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sortie sur Montpellier

Message par land90 »

xavier13 a écrit :Avec les horraires d'hiver ca va te faire un peu short. :( Il te faut une petite heure pour monter a SML et à 5h30 il fait presque nuit. :(
vous avez de la chance que je sois pas là :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

jojoauverland a écrit : :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:biensur qu il aura des merco y a domi et clement qui viennent aussi :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
land90 a écrit :^
dommage je serai pas la ce we,je vais chercher mon nouveau carrosse,et une cabriole de plus!!! :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum:
amusez vous bien

a+
ça va être "Pearl Harbor" ce Dimanche :) :) :D :D ;) ;)..........AA+
jojoauverland
Quatre-Quatreux

Message par jojoauverland »

benz a écrit :ça va être "Pearl Harbor" ce Dimanche :) :) :D :D ;) ;)..........AA+
ou alors sa peut finir en SANGLAGE HARD aussi vu le monde ki vien avec leur style de conduite :hein: :hein: :hein: :hein: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je suis en train de prevoir la sorti avec 1 grande personne du 4x4 heraultait y va vraiment avoir du sport et de belle figure s pendant ce beau week end glacial
y devrait avoir 15 vehicules et pas les - bien preparé du marche d aujourd hui :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :f4x4: :f4x4: :f4x4:
Patate troll
Quatre-Quatreux

Message par Patate troll »

jojoauverland a écrit :ou alors sa peut finir en SANGLAGE HARD aussi vu le monde ki vien avec leur style de conduite :hein: :hein: :hein: :hein: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je suis en train de prevoir la sorti avec 1 grande personne du 4x4 heraultait y va vraiment avoir du sport et de belle figure s pendant ce beau week end glacial
y devrait avoir 15 vehicules et pas les - bien preparé du marche d aujourd hui :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :f4x4: :f4x4: :f4x4:
eh eh, lundi j'aimerai eviter de ramener le 4x4 au garage d'où il sera sorti vendredi....
Mais meme pas peur !
Je serai la dimanche matin. J'amene un ravitaillement pour le dimanche midi.
J'ai laisse un petit sac plastique dimanche dernier avec du charbon, c'est fait pour s'en servir
texawa
Quatre-Quatreux

Message par texawa »

xavier13 a écrit :Avec les horraires d'hiver ca va te faire un peu short. :( Il te faut une petite heure pour monter a SML et à 5h30 il fait presque nuit. :(
Oui gros problème pour moi...le temps d'y être...16h facile, ça laisse pas trop de marge pour se faire plaisir... :(
Disons que ça ira mieux au printemps...
C'est pour celà que je serai Ok pour une simple balade à pas trop loin... :)
xan22658
Quatre-Quatreux

Message par xan22658 »

Salut

Bon pret pour ce week-end alors ? :roll:

J'arriverais des samedi 10h avec jojo, on va essayer le nouveau 4X4 :diable: :diable: :diable:

Pour Texawa, tu es d’où exactement, je suis de nîmes moi . Je vais pas dire que y'a des coins de folies vers chez moi mais si tu veux découvrir ton véhicule y'a des petites ballades sympa a faire dans le coin et je serai heureux de te faire découvrir nos chemins. ;)

Et pour tous a demain :) :) :)
texawa
Quatre-Quatreux

Message par texawa »

xan22658 a écrit :Salut

Bon pret pour ce week-end alors ? :roll:

J'arriverais des samedi 10h avec jojo, on va essayer le nouveau 4X4 :diable: :diable: :diable:

Pour Texawa, tu es d’où exactement, je suis de nîmes moi . Je vais pas dire que y'a des coins de folies vers chez moi mais si tu veux découvrir ton véhicule y'a des petites ballades sympa a faire dans le coin et je serai heureux de te faire découvrir nos chemins. ;)
Et pour tous a demain :) :) :)
Salut !
Ben ecoutes je n'attends que ça !!! :D
Je suis vers Calvisson. ;)
GET27
Quatre-Quatreux

Message par GET27 »

salut les filles
j 'ai eu manu au tel , on debarqueras au alentour de 10 heures demain , un groupe de jeepers (env 7 jeep ) des alpes viendra specialement pour crouter du briton :D :D , donc pour ceux que cela interesse cela se passeras le samedi , n 'oubliez pas grillade le midi avec pti apero pour rechauffer les atlhetes que ns sommes :D
boulet tour
xan22658
Quatre-Quatreux

Message par xan22658 »

Bon ben on vas pas s'ennuyer on dirait :diable: :diable: :diable:

Préparer les sangles ! :p :p :p :p :p :p :p
xan22658
Quatre-Quatreux

Message par xan22658 »

texawa a écrit :Salut !
Ben ecoutes je n'attends que ça !!! :D
Je suis vers Calvisson. ;)
Re :D

Ben ecoute on va essayait de se caler une petite balade un de ces week-end sur les alentours de nimes, histoires que tu connaisse ton disco avant de debarquer a Saint-Martin. Ca sera aussi l’occasion de se faire une mousse :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou:
Répondre