Kurios a écrit :Hoplophillesi je ne m'abuse on ne mélange pas latin et grec.
![]()

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Kurios a écrit :Hoplophillesi je ne m'abuse on ne mélange pas latin et grec.
![]()
perpendiculaire au mur ou parallèle au mur?ToyoDzo a écrit :Je n’y connais rien.
Je trouve ça très beau.
Pour moi, je l’exposerais sur un mur de ma maison.
Monique![]()
vouahouhhhhh ça c'est beauKurios a écrit :Y'a un VIP qui me tanne depuis au moins deux ans pour que je lui fasse une dague de chasse (il se reconnaîtra)
C'est pas trop mon truc et j'y connais pas grand chose en tactique de zigouillage de cervidé, mais comme je dois normalement le voir le week end prochain au Jubilé je me suis mis un coup de pied au cul...
C'est également ma plus grande lame à ce jour.
Dague de chasse en suminagashi (feuilleté japonais) 31 couches. Lame de 30cm longueur totale 43cm, garde et pommeau en vieux fer manche en micarta "barbwire"
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]