Ce matin réhausse d'un forester, il est passé de "cul par terre" à amorto/ressort pedders avant et amorto/ressorts pedders arrière réhaussé, + un jeux de cales 2cm avant et 3cm arrière
ça passe nettement mieux ! malgré les pneus qui sont des toutes saisons (toyo open country en dimension d'origine)
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Cet après midi on a fait un petit tour a 4 sub dans mon terrain, c'était gras en surface, ben pas de surprise mes mud usés ça vaut pas mieux que des mixtes.. mais pour le peu de relief qu'il reste ça motrice encore..
Du coup dans les 4 sub y'avais 3 foz, et l'impreza 1,6l de mon pote, avec ses 4 suspensions de forester et ses 4 pneus neuf en 205/70R15 continental A/T
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Ben la motricité est épatante
Bien meilleurs que les grabbers A/T de mon frère (bon ok ils ont perdus 20% de gomme mais quand même !)
Avec l'impreza il pouvais s'arrêter en descente grasse a souhaite alors que les 3 foz partaient en luge !
l'impreza a toujours ses pare-choc d'origine, même la jupe avant qui est basse, ben elle a suivis les forester sans frotter plus ! sachant que les foz on ressorts renforcés ET cales !
A l'avenir mon jouet 100% TT sera une GT turbo avec mud, pc en tube et suspatt forester + 5cm de cales, ça devrait marcher sévère
Pour te donner une idée Adrien, l'impreza a fait le tour entier du circuit motocross, sans toucher ni la jupe avant, ni le silencieux ! juste un poil frotté les bas de caisse ! même les bosses courte, haute et cassante il passe nickel !
en fait avec le poids de l'impreza, les débattements des suspatt OEM du foz sont bien exploités ! je lui ai mis des ressorts prévus pour correcteur de charge avec amorto standard, sinon c'est trop raide..
En tout cas les continentals A/T m'on épatés ! et d'ailleurs le 1,6l aussi, tout de même assez coupleux a bas régime, et malgré les gros pneus, le 1,6l peinais pas plus que nos 2l sur les forester
