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re: Subaru forester

Posté : lun. nov. 02, 2015 9:50 pm
par jf1sf5
loulou33 a écrit :Salut, j'ai un copain qui chercher une caisse pour faire les pistes du Maroc avec moi. J'ai pensé tout de suite à vos jouets car c'est une découverte pour lui et il ne veux pas mettre trop cher au cas où je genre de voyage ne lui plaise pas (mai 3500€). Mais en même temps il veux un truc fiable et qui avance un minimum. Quel est le sub le mieux adapté au tt ? Et que me conseillez vous pour ce budget?
2.0 turbo auto ou mieux 2.5 turbo auto (plus cher…) avec rehausse car si vous faites les pistes du sud ou les bacs à sable, sans rehausse c'est un peu galère…et comme dit plus haut, un blindage moteur minimum.

Le problème c'est que quand il aura goûté au Foz... :devil:

re: Subaru forester

Posté : lun. nov. 02, 2015 9:52 pm
par Bebop
@ Mimouss : Elle est où la vanne ? Histoire de gagner du temps ;)
Comment tu vérifies le contact Neutre BV ?
Et enfin, tu le nettoies avec quoi le papillon ? Tu parles du papillon complet ou de la plaque seule ?

re: Subaru forester

Posté : lun. nov. 02, 2015 11:17 pm
par mimouss
http://www.subarupassion.com/t2553-TUTO ... alenti.htm

switch neutre:
[ATTACH]93337[/ATTACH]

;)

re: Subaru forester

Posté : mar. nov. 03, 2015 1:27 pm
par Bebop
Thanks man :cool:

re: Subaru forester

Posté : mar. nov. 03, 2015 7:23 pm
par loulou33
Merci pour vos reponses ;)

re: Subaru forester

Posté : ven. nov. 06, 2015 5:04 pm
par Subforest72
Il commençait a être tant de changer les silent-bloc :D
IMG_20151031_153602[1].jpg

re: Subaru forester

Posté : ven. nov. 06, 2015 6:40 pm
par Subforest72
Ayé j'ai les jantes qui vont bien pour mon vert :)

Rial milano 5x100 6x15 et29 :) à l'arrière les étrier 2 pistons de WRX passent easy

par contre à l'avant seulement 0,5mm entre la jante et l'étrier.. et là je me suis souvenu :idée: que Vincent tu m'avais filé une paire d'élargisseurs de voie 1cm à la première AG Chapka :)

ça passe large du coup :cool: ça va me faire un déport total ET19 à l'avant et ET29 à l'arrière ! soit par rapport a mes actuelles jantes en 6x15 et55 ça va faire ressortir les roues de 3,6cm à l'avant et 2,6 à l'arrière. avec des pneus en 235 le look devrais être sympas :cool: la santée des roulements peut-être moins.. mais c'est un autre soucis :D
IMG_20151106_175208[1].jpg
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plus qu'à commander des écrous qui vont bien avec les jantes, et des centreur car les jantes sont en alésage 57,1 et non 56,1... :no:

re: Subaru forester

Posté : ven. nov. 06, 2015 6:47 pm
par jf1sf5
Subforest72 a écrit :Il commençait a être tant de changer les silent-bloc :D

[ATTACH=CONFIG]93539[/ATTACH]
:roll:

re: Subaru forester

Posté : ven. nov. 06, 2015 6:57 pm
par jf1sf5
Comme tu passes en disques à l'arrière, il te faudra peut-être changer le répartiteur de freinage.

Lorsque j'avais fait le changement, je ne comprenais pas pourquoi mes disques arrière rouillaient…je pense que le répartiteur avant/arrière est taré différemment sur les versions turbo (4 disques) car la surface de contact est moindre par rapport aux atmo (tambours arrière).

re: Subaru forester

Posté : ven. nov. 06, 2015 7:03 pm
par mimouss
je ne sais pas mais mes 2 foz sont passés en disques ar et ca rouille pas, ca freine bien et j'ai pas changer le repartiteur ... ;)
je fouillerais dans mes docs a temps perdu pour voir les specs des repartiteurs, histoire d'etre sur ;)