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re: Subaru forester
Posté : lun. nov. 02, 2015 5:44 pm
par Subforest72
Subforest72 a écrit :je vient d'en trouver 4 neuves pour 180€ sur une petite annonce
et en plus sur ma route de jeudi !
plus qu'à espérer que ce soit toujours dispo !

re: Subaru forester
Posté : lun. nov. 02, 2015 5:48 pm
par Subforest72
Et je vient d'en trouver 4 autres pour 120€, seulement 1an, état presque neuf, toujours ma route de jeudi, 100 bornes plus loin ! ça me ferais 2 RS + 2 jantes de secours c'est bon ça

le tout pour 300€

re: Subaru forester
Posté : lun. nov. 02, 2015 5:55 pm
par Subforest72
En plus c'est une jeune fille qui les vend les occaz

re: Subaru forester
Posté : lun. nov. 02, 2015 6:05 pm
par loulou33
Salut, j'ai un copain qui chercher une caisse pour faire les pistes du Maroc avec moi. J'ai pensé tout de suite à vos jouets car c'est une découverte pour lui et il ne veux pas mettre trop cher au cas où je genre de voyage ne lui plaise pas (mai 3500€). Mais en même temps il veux un truc fiable et qui avance un minimum. Quel est le sub le mieux adapté au tt ? Et que me conseillez vous pour ce budget?
re: Subaru forester
Posté : lun. nov. 02, 2015 6:12 pm
par Subforest72
loulou33 a écrit :Salut, j'ai un copain qui chercher une caisse pour faire les pistes du Maroc avec moi. J'ai pensé tout de suite à vos jouets car c'est une découverte pour lui et il ne veux pas mettre trop cher au cas où je genre de voyage ne lui plaise pas (mai 3500€). Mais en même temps il veux un truc fiable et qui avance un minimum. Quel est le sub le mieux adapté au tt ? Et que me conseillez vous pour ce budget?
SF5 turbo s'il veut des watt
ou atmo s'il veut des courtes et rouler cool
dans les 2 cas faut prévoir une tite réhausse (j'ai ce qu'il faut

)
Sinon il en trouve un pas cher a réviser, et y'a moyen de s'arranger pour lui faire un truc révisé, un peu réhaussé et avec une plaque acier dessous
Il est de quel coin ?
re: Subaru forester
Posté : lun. nov. 02, 2015 6:15 pm
par loulou33
Gironde. Je pense que les courtes est un plus. Tu peux chiffrer le coup de la rehausse et des protections?
re: Subaru forester
Posté : lun. nov. 02, 2015 6:20 pm
par Subforest72
OK !
Le mieux est de surveiller les annonces et les poster ici pour avoir un avis

re: Subaru forester
Posté : lun. nov. 02, 2015 7:23 pm
par mimouss
loulou33 a écrit :Gironde. Je pense que les courtes est un plus. Tu peux chiffrer le coup de la rehausse et des protections?
si c'est pour jouer dans les dunes:
foz turbal ou outback 2.5L c'est nickel
un foz 2.0l atmo c'est un peu light s'il est chargé
a vide no soucay en jouant sur les pressions
faudra surtout avoir un refroidissement au top, radias propres, ldr neuf voir ajout de Mocool et, idealement, une pompe a eau gros debit
et comme guillaume: protec sous moteur, protec pont ar, ressorts +30mm, amortos kyb ou pedders, et cales 1" au dessus des amortos et ya + de 28cm au point le plus bas...
mais la rehausse n'est pas obligatoire, dans beaucoup de cas ca le fait sans.

re: Subaru forester
Posté : lun. nov. 02, 2015 8:02 pm
par Bebop
Dans la suite de ça :
Bebop a écrit :Quelqu'un sait ce qui pourrait donner un ralenti saccadé au GPL ? Mais pas à l'essence ?
mimouss a écrit :dans l'ordre de facilite de verification:
prise d'air sur la depression
reglage soupape (au tout depart ca merde que au gpl)
moteur pap grippé
membrane du distributeur hs
tu doit avoir un fil gris non raccordé derriere le bouton de passage au gpl. il faut le mettre a la masse, mettre le contact et le voyant clignote pour le code defaut.
code a 2 chiffres, il repete 3x puis passe au suivant.
ensuite moteur tournant et passé au gpl ce meme fil a la masse donne le signal de la lambda, il doit donc clignoter en roulage, il clignote plus vite en frein moteur
mais je ne suis pas certain que le systeme ph2 ai ce fil!?! et jme rapelle plus si tu a un ph1 ou 2 en install gpl. ph1: bouton simple et jauge gaz sur celle d'origine
ph2: bouton de selection avec la jauge intégrée par led
GPL phase 2.
J'ai un code défaut allumé permanent (sous entendu ne s'efface pas), le P0519 Performance circuit IA.
J'en conclus que l'actuateur de ralenti fait des siennes. Problème connu ?
re: Subaru forester
Posté : lun. nov. 02, 2015 8:45 pm
par mimouss
Bebop a écrit :Dans la suite de ça :
GPL phase 2.
J'ai un code défaut allumé permanent (sous entendu ne s'efface pas), le P0519 Performance circuit IA.
J'en conclus que l'actuateur de ralenti fait des siennes. Problème connu ?
oui ca peux arriver.
nettoyer la valve au nettoyant frein, et lubrifier au wd40
si ca change rien vérifier le contact point mort sur la bv.
au pire demonter/nettoyer le papillon de gaz
