et en plus sur ma route de jeudi !Subforest72 a écrit :je vient d'en trouver 4 neuves pour 180€ sur une petite annonce![]()
plus qu'à espérer que ce soit toujours dispo !

Modérateur : MG94
et en plus sur ma route de jeudi !Subforest72 a écrit :je vient d'en trouver 4 neuves pour 180€ sur une petite annonce![]()
SF5 turbo s'il veut des wattloulou33 a écrit :Salut, j'ai un copain qui chercher une caisse pour faire les pistes du Maroc avec moi. J'ai pensé tout de suite à vos jouets car c'est une découverte pour lui et il ne veux pas mettre trop cher au cas où je genre de voyage ne lui plaise pas (mai 3500€). Mais en même temps il veux un truc fiable et qui avance un minimum. Quel est le sub le mieux adapté au tt ? Et que me conseillez vous pour ce budget?
si c'est pour jouer dans les dunes:loulou33 a écrit :Gironde. Je pense que les courtes est un plus. Tu peux chiffrer le coup de la rehausse et des protections?
Bebop a écrit :Quelqu'un sait ce qui pourrait donner un ralenti saccadé au GPL ? Mais pas à l'essence ?
GPL phase 2.mimouss a écrit :dans l'ordre de facilite de verification:
prise d'air sur la depression
reglage soupape (au tout depart ca merde que au gpl)
moteur pap grippé
membrane du distributeur hs
tu doit avoir un fil gris non raccordé derriere le bouton de passage au gpl. il faut le mettre a la masse, mettre le contact et le voyant clignote pour le code defaut.
code a 2 chiffres, il repete 3x puis passe au suivant.
ensuite moteur tournant et passé au gpl ce meme fil a la masse donne le signal de la lambda, il doit donc clignoter en roulage, il clignote plus vite en frein moteur![]()
mais je ne suis pas certain que le systeme ph2 ai ce fil!?! et jme rapelle plus si tu a un ph1 ou 2 en install gpl. ph1: bouton simple et jauge gaz sur celle d'origine
ph2: bouton de selection avec la jauge intégrée par led![]()
oui ca peux arriver.Bebop a écrit :Dans la suite de ça :
GPL phase 2.
J'ai un code défaut allumé permanent (sous entendu ne s'efface pas), le P0519 Performance circuit IA.
J'en conclus que l'actuateur de ralenti fait des siennes. Problème connu ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]