Page 34 sur 69
re: Grand Vitara 2.0 HDI 5 portes pour tous les jours....
Posté : mer. févr. 09, 2011 8:42 am
par phil38
Sans rehausse c'est limite sur route et chemins en TT meme soft, il me suffit d'une rehausse de caisse d'au moins 4 cm
[img]
[IMG]http://images3.photomania.com/851698/1/rad9FBAC.jpg[/img][/IMG]
Et ca devrait aller

, experience de body sur GV ou vitara bien venu
(J'ai jamais etait vraiment interessé par les body lift, mais pour TT "soft" et balade ca devrait etre suffisant en gardant la meca en config standard

)
Deja vu ou fait sur GV avec clim, abs ?????? , ...et tout le bazard...

Si c'est le cas merci de faire passer vos astuces

re: Grand Vitara 2.0 HDI 5 portes pour tous les jours....
Posté : mer. févr. 09, 2011 10:01 am
par mariol66
+ 1 pour l'expérience body

Je suis quand même étonné que tu arrives à faire passer cette taille de pneu sans réhausse, à l'avant ça doit être plus que limite dans les passage de roues...
4 cm de + seraient parfait en espérent que ça te dégages assez les passages avant. En tout cas ça change des roulettes d'origines

re: Grand Vitara 2.0 HDI 5 portes pour tous les jours....
Posté : mer. févr. 09, 2011 10:43 am
par phil38
re: Grand Vitara 2.0 HDI 5 portes pour tous les jours....
Posté : mer. févr. 09, 2011 7:21 pm
par phil38
Hier apres midi, avant d'aller chez tony j'ai nettoyé mon debimetre au DW 40 et enlevé la plaque que j'avais mis pour bloquer le passage d'air dans l'egr (pour voir si ce voyant orange aller disparaitre

)
La plaque apres un peu plus de 15 jours en place :
Apres avoir debranché la batterie( mis les cosses en contact

) et redemarré le voyant etait toujours allumé
Cetta apres midi apres avoir roulé un peu(avec du gaz) il vient de s'eteindre , couple un peu moins present que sans l'egr, mais bruit moteur plus "rond" moins de cliquetis a premiere vu ....
Faut que l'electro qui a fait sa prog, vienne m'expliquer comment un moulin qui reaspire sa suie peu mieux tourner ...????
Reprog avec supression electro de l'egr et rebouchage serat peu etre la solution (a voir dans quelques temps

re: Grand Vitara 2.0 HDI 5 portes pour tous les jours....
Posté : mer. févr. 09, 2011 8:15 pm
par mariol66
J'avais déjà lu que sur les 16 soupapes il y avait des problèmes de témoins allumés lors de la suppression de l'EGR. Sur le miens (un 8 soupapes) je n'ai jamais eu le témoins d'allumé après la suppression (et dieu sait qu'il s'est allumé souvent ce témoin

), il doit y avoir un capteur en plus sur le 16s qu'il n'y a pas sur le 8s

re: Grand Vitara 2.0 HDI 5 portes pour tous les jours....
Posté : mer. févr. 09, 2011 8:29 pm
par phil38
Misere d'electronique......

re: Grand Vitara 2.0 HDI 5 portes pour tous les jours....
Posté : mer. févr. 09, 2011 8:30 pm
par Bebop
phil38 a écrit :Reprog avec supression electro de l'egr et rebouchage serat peu etre la solution (a voir dans quelques temps
heu...
j'avais dit ?

re: Grand Vitara 2.0 HDI 5 portes pour tous les jours....
Posté : mer. févr. 09, 2011 8:52 pm
par phil38
L'electronique qui prend le dessus sur le bon sens mecanique c'est pas bien !!!!
C'est un peu comme l'informatique ca devrait ameliorer pleins de choses et parfois ca complique ou empire ....
Ca me rappelle un des but de l'informatique a ma boite : 0 papier !!!!!!
Depuis qu'il y a pleins de Pc, et des centres d'impression dispo a tous, on a jamais consommé autant de feuille papier........

re: Grand Vitara 2.0 HDI 5 portes pour tous les jours....
Posté : jeu. févr. 10, 2011 8:29 am
par mariol66
phil38 a écrit :Misere d'electronique......
Ohh que oui c'est une belle m..de, il m'en a fait baver l'électronique sur le GV

re: Grand Vitara 2.0 HDI 5 portes pour tous les jours....
Posté : jeu. févr. 10, 2011 8:42 am
par phil38
Ce qui m'embete le plus c'est d'etre obligé de rouler avec mon moteur qui reaspire a nouveau sa suie, pour ne pas avoir le voyant allumé
Et il marchait un poil mieux niveau rendu "turbo" bouché, surtout avant l'allumage du voyant (moteur avec cliqetis un peu plus fort ensuite, sans mode vraiment degradé

)