Un petit coup de gueule!

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

crazy-hilux
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Un petit coup de gueule!

Message par crazy-hilux »

platplat a écrit :]Honnêtement ,je doute très fortement de la convivialité d'un groupe de 30 personnes.

Et puis, encore une fois, si tu vois passer devant ton portail tous les W.E., un (des) troupeau(x) de mecs en 4X4, ça va finir par te gaver sévère, et tu feras ce que tu pourras pour empêcher le truc.

essayes d'empécher des marcheurs de passer en groupe tous les dimanches devant chez toi, à part mettre des barbelés, tu peux toujours réver. :no:

D'autant que bon nombre de chemins sont en fait des propriétés privées.

Je ne vais jamais dans les propriétés qui appartiennent à des gens que je ne connais pas. C'est mon papa et ma maman qui m'ont appris ça quand j'étais petit. :p

Je ne suis pas en train de parler d'impact écologique là, mais d'impact sur le gars qui habite là, qui bien souvent paie son éloignement de tout par des services qui lui manquent, une obligation d'entretien du dit chemin, parce que les pouvoirs publics ne le font pas, et qui enrage de voir débarquer des mecs bruyants et poussiéreux tous les samedi Dimanche.

D'ailleurs, on s'amuse plus en petits comités (ça c'est mona avis perso, t'es pas obligé d'adherer ;) , pour le reste, t'as pas le choix, sinon, je te dynamite :D ).

Prépare tes allumettes ! :devil: ;)

Regarde les rassos, certains regroupent jusqu'a 500 caisses, et pourtant, dans la réalité, il n'y a que de petits groupes qui se sont formés, au gré des amitiés ou affinités.

Je pense que pour la survie de la rando motorisée, il faut savoir être raisonnable.

Bon, pour pouvoir rouler en groupe sans qu'on nous les brise, faut rouler en bécane, quoi.... :diable: [/B]
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
platplat
Monument historique

Message par platplat »

essayes d'empécher des marcheurs de passer en groupe tous les dimanches devant chez toi, à part mettre des barbelés, tu peux toujours réver.
Peut être, mais c'est pas parce que ton voisin est un gros con que tu dois le descendre

Je ne vais jamais dans les propriétés qui appartiennent à des gens que je ne connais pas. C'est mon papa et ma maman qui m'ont appris ça quand j'étais petit
Tu peux tout à fait être chez quelqu'un sans le savoir. y'a d'illeurs pas grand chose dans le domaine public. ;)
Prépare tes allumettes !

J'envoie ma femme et ses cousins plutot. :D

Ceci pour dire, que respecter la tranquilité des autres, c'est pas mal. Et je suis parfaitement conscient que les marcheurs sont loins d'être des exemples.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

crazy-hilux a écrit :Donc on est obligé de choisir entre la convivialité d'un groupe ou d'une bande de copains d'une part, et le politiquement correct, nécessaire à l'image de marque exigée par M. Dupont-Lajoie et ses confrères pour qu'ils daignent accepter que ces horreurs de 4x4 continuent à circuler de l'autre.

et si tu acceptais une fois pour toute qu'un certain nombre d'entre aime un certain ... "bucolisme" non par souci d'image de réputation ou de politiquement correct mais pas goût personnel.

j'ai fait des sorties de groupes mais sincèrement je ne me reconnais que dans les sorties ... intimes.

et me tape pas mal de ce que peuvent en penser les autres ...
ImageImage
golfette
Banni

Message par golfette »

crazy-hilux a écrit :Bon, pour pouvoir rouler en groupe sans qu'on nous les brise, faut rouler en bécane, quoi.... :diable: [/B]

salut je roule aussi en becane et c est pareil tu paies pour certains, et si en plus elle fait du bruit alors t as interet d avoir une harley parce que sinon ils aiment pas!!!! :D ;)
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Grain.de.Sable a écrit :et si tu acceptais une fois pour toute qu'un certain nombre d'entre aime un certain ... "bucolisme" non par souci d'image de réputation ou de politiquement correct mais pas goût personnel.

j'ai fait des sorties de groupes mais sincèrement je ne me reconnais que dans les sorties ... intimes.

et me tape pas mal de ce que peuvent en penser les autres ...

Mais j'accepte, ma chère, j'accepte !
Mais j'eusse souhaité qu'il en fût autant de la part de mes contradicteurs, qui m'obligeraient fort en me concédant la latitude d'exprimer mon tempérament en présence d'un certain nombre de mes contemporains...en faisant toutefois remarquer que ce n'est pas me concernant qu'il était question d'image, mais bien une interrogation sur la motivation de ceux qui prescrivent la discrétion et la restriction quant au nombre de comparses lors des sorties.
Je garde pour d'autres circonstances mes penchants pour l'intimité ;) .
Mais le buccolisme ne me rend pas frénétique :p .
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
golfette
Banni

Message par golfette »

ba ben!!! :) :cool:
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Grain.de.Sable a écrit : je ne me reconnais que dans les sorties ... intimes.

Intimes, comment? :D
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

golfette a écrit :salut je roule aussi en becane et c est pareil tu paies pour certains, et si en plus elle fait du bruit alors t as interet d avoir une harley parce que sinon ils aiment pas!!!! :D ;)

J'ai eu ma période "bécane", et quand tu débarques à 20 routières quelque part, même si ça raffute, les commentaires désagréables se font à voix basse.
Et jamais un des membres des groupes dont je faisais partie (japonaises et anglaises) ne m'a parlé de son soucis de la perception de son image que pouvaient avoir les indigènes des patelins objets de nos visites.
On roulait pour rouler, pour se tirer des bourres entre nous, débourrer un peu nos moulins, se taper quelques mousses, et éventuellement trouver une éphémère conquète qu'on repassait voir plus tard.
Et que le bourgeois soit géné par nos cuirs, nos bottes, et la déco de nos bécanes nous importait peu.
Je vois passer dans ma vallée touristique des groupes de bikers français et étrangers, et si, chez certains, on devine le père de famille respectueux des bonnes manières, on voit aussi des groupes dont on se dit qu'il vaudrait mieux ne pas trop les chatouiller, sous peine d'une réponse fort peu châtiée.
golfette
Banni

Message par golfette »

ne fait pas au autres ce que tu ne veux pas qu ont te fasse, :D ;)
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

crazy-hilux a écrit :Mais j'accepte, ma chère, j'accepte !
Mais j'eusse souhaité qu'il en fût autant de la part de mes contradicteurs, qui m'obligeraient fort en me concédant la latitude d'exprimer mon tempérament en présence d'un certain nombre de mes contemporains...en faisant toutefois remarquer que ce n'est pas me concernant qu'il était question d'image, mais bien une interrogation sur la motivation de ceux qui prescrivent la discrétion et la restriction quant au nombre de comparses lors des sorties.
Je garde pour d'autres circonstances mes penchants pour l'intimité ;) .
Mais le buccolisme ne me rend pas frénétique :p .

tu te trompes peut-être de lieu.
ImageImage
Verrouillé