Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Palme a écrit :On va plutot tellement qu'on va chauffer le casque et finir
Lui c la cul ass qu'il a chauffé! Pour rajouter un espace dans le mot je vais faire sauter les plombs de la censure en français et en anglais! Edit, ben non... no pasa nada.... cool
Enfin au moins on parle chauffeur a defaut de voiture
christian.styling a écrit :Martin Luther King disait : << plus c'est long plus c'est beau >>
ça s'applique aussi aux 4X4... surtout et tout particulièrement les Nissan
Tu as raison ! j'ai réfléchi tout ce week-end : la meilleur option prix /facilité d'entretien /volume utile pour notre ami FAMAK c'est certainement le TERRANO LONG 2.7 TDI
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
TINTIN974 a écrit :Tu as raison ! j'ai réfléchi tout ce week-end : la meilleur option prix /facilité d'entretien /volume utile pour notre ami FAMAK c'est certainement le TERRANO LONG 2.7 TDI
je me méfie quand même des véhicules équipés d'un attelage.....
pis çui là tu peu l'acheter les yeux fermés!!! L'ote il le connait par coeur son 2.7L
il a une chaine de distribution Pmouarf, le naze!!! donc à fuir, d'ici qu'il ait roulé en 4rm sur la route y'a pas loin
Pour l'attelage, c'est pas un attelage lourd. Donc il ne devrait pas avoir trop souffert, mais bon, vu le coté technique du proprio on peut aussi en douter...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi a écrit :pis çui là tu peu l'acheter les yeux fermés!!! L'ote il le connait par coeur son 2.7L
il a une chaine de distribution [emoji38] Pmouarf, le naze!!! donc à fuir, d'ici qu'il ait roulé en 4rm sur la route y'a pas loin [emoji317]
Pour l'attelage, c'est pas un attelage lourd. Donc il ne devrait pas avoir trop souffert, mais bon, vu le coté technique du proprio on peut aussi en douter...
Le truc le plus fou, c'est le nombre de de proprio fier d'annoncer que leur véhicule a deux pneus neuf! [emoji23]