Moi de mon côté j'installe une grille sur une des vitres avant ( voir photo ).
.
Et oui pour une installation d'un détecteur monoxyde

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
mimouss a écrit :Elles n'ont pas une membrane en caoutchouc à l'extérieur tes aérations de montant?
Toutes les ventilations de voiture que j'ai vu était comme cattmavie a écrit :je pense pas, j'ai démonté les grilles pour regarder dans le montant, ça plonge direct dans le châssis.
J'ai balancé 2 litres de flotte elle a coulée direct par dessous ............ mais ça mérite réflexion ??
............ En résume il pourrait y avoir des clapet anti-retour, donc qui bloquerait l'air entrent ??
De toute façon il faut que je sois sur que l'air entre ......mimouss a écrit :Toutes les ventilations de voiture que j'ai vu était comme ca![]()
Après en utilitaire et dérivés c'est peut être différent![]()
'tain en plus j'te l'ai dit l'aut' foi ! vire les menbranes et met un bas de mmettttmavie a écrit :je pense pas, j'ai démonté les grilles pour regarder dans le montant, ça plonge direct dans le châssis.
J'ai balancé 2 litres de flotte elle a coulée direct par dessous ............ mais ça mérite réflexion ??
............ En résume il pourrait y avoir des clapet anti-retour, donc qui bloquerait l'air entrent ??
J'ai pas trouvé les fichus membraneswill@ a écrit :'tain en plus j'te l'ai dit l'aut' foi ! vire les menbranes et met un bas de mmett :
Nan nan et nan .. j'ai les 3 modèles des bouteilles bleu disponible ( trouvé sur le bord d'une route en 2003will@ a écrit :'en plus jt'avion même filé une piste pour plus petit et cartouches qui vont avec réchaud ! boulet va !![]()
pour faire plus court : LAN DEUXttmavie a écrit :Nan nan et nan .. j'ai les 3 modèles des bouteilles bleu disponible ( trouvé sur le bord d'une route en 2003) , donc je veux REN TA BI LI SE
[ATTACH=CONFIG]121202[/ATTACH]
VASTE SUJET qui se résume à UN seul et unique appareil Garmin Globe 360 ou 430 ou 700 hors de prix et écran minuscule 3'' ( on parle bien de carte 1/25000 IGN défilante )will@ a écrit :cherche un truc qui connais les chemins qui faudrait po constamment brancher au pc pour mise a jours ect ect... genre un truc de rando avec ign france deja d'dans ... tarif landeux bien entendu !![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]