Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Merou louche a écrit :C'est un mixte entre une gazell, une globe et alucab.
L'idée est de faire qu'un seul modèle pas de mod grand et de petit, juste une taille intermédiaire à adapter a tout les pickup !
.../....
Y compris pour les PU 110 / 130 Land Rover ?
La mienne toit relevable (longueur 3,20 mètres) construite en home mad (plaques alu prélaquées rivetées sur structure tube boulonnée sur les montants de la benne) :
Merou louche a écrit :Bon comme je n'ai toujours pas reçu de devis ( je comprend pas pourquoi ) je commence a faire des plans a l'échelle ce coup la ! Car je pense que je vais devoir me la faire moi même ....
J'ai plus trop de temps, donc j'étais près a payer pour la faire faire, mais bon personne de veux me argent
Du coup une fois les plans validés et la première cellule fini, si je prend un coup de sang elles sortiront en série ....
Comme apparemment il y a plus de demande que de proposition je me dis qu'il y a de la place pour tout le monde ...
J'ai toute la structure pour les faire (2 sociétés, bâtiment industriel, chariot élévateur, mes fournisseurs actuels ...ect... ) et le sous traitant pour la découpe et assemblage cellule ...
Voila c'est fou de devoir en arriver la mais bon ....
J'adore quand mon p'tit poisson strabien s'énerve !
Merou louche a écrit :Bon comme je n'ai toujours pas reçu de devis ( je comprend pas pourquoi ) je commence a faire des plans a l'échelle ce coup la ! Car je pense que je vais devoir me la faire moi même ....
J'ai plus trop de temps, donc j'étais près a payer pour la faire faire, mais bon personne de veux me argent
Du coup une fois les plans validés et la première cellule fini, si je prend un coup de sang elles sortiront en série ....
Comme apparemment il y a plus de demande que de proposition je me dis qu'il y a de la place pour tout le monde ...
J'ai toute la structure pour les faire (2 sociétés, bâtiment industriel, chariot élévateur, mes fournisseurs actuels ...ect... ) et le sous traitant pour la découpe et assemblage cellule ...
Et voila !
Va falloir que je vende le JK et que je me prenne un Ranger...