X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31541
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

#331

Message par Bebop »

platplat a écrit :Roooohhh :roll:
Du coup, ton argument des vehicules modernes qui ne sont pas en panne a cause de l'electronique tombe a l'eau...

C'est sur que c'est fiable.

Mais quelquechose qui n'existe pas ne tombera pas en panne.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

#332

Message par platplat »

Bebop a écrit :Du coup, ton argument des vehicules modernes qui ne sont pas en panne a cause de l'electronique tombe a l'eau...

C'est sur que c'est fiable.

Mais quelquechose qui n'existe pas ne tombera pas en panne.
On va quand meme attendre de voir.

Parce que les neandertals qui ne voient que par les vieilleries, oublient que led vieux moteurs faisaient le joint de culasse a 100 000,/et en pouvaient plus 50 000 plus tard. :D

Et je maintiens que pour rouler beaucoup, chaque nouvelle génération apporte un plus en terme de confort.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31541
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

#333

Message par Bebop »

platplat a écrit :On va quand meme attendre de voir.

Parce que les neandertals qui ne voient que par les vieilleries, oublient que led vieux moteurs faisaient le joint de culasse a 100 000,/et en pouvaient plus 50 000 plus tard. :D
Tout a fait.

Mais sur un K30 tu changes le joint de culasse en 2h... Du coup ca me fait moins chier que de prendre 6h pour faire 2 turbos...
Et je maintiens que pour rouler beaucoup, chaque nouvelle génération apporte un plus en terme de confort.
Ca, par contre, y'a pas photo. C'est clair.

Mais je ne suis pas pret a echanger confort vs accessibilite mecanique. et ca ne m'empeche pas de rouler ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

#334

Message par platplat »

Comme je fais pas la mécanique, m'en tape. :D

Faut voir la tête du pote quand je lui disais qu'il allait falloir faire les bougies sur le Panzer. :lol:

Y'en a 12. :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31541
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

#335

Message par Bebop »

platplat a écrit :Comme je fais pas la mécanique, m'en tape. :D
C'est bien ca le probleme.

Le budget que tu laisses en main d'oeuvre pour ton vehicule, il est hors de question de le debourser dans mon cas.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
phil38
Quatre-Quatreux
Messages : 17046
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : rhone / isere
Statut : Hors ligne

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

#336

Message par phil38 »

Si tu ne fais pas la meca, du coup faut aller bosser pour la payer..... ;) :D :D
phil38
Avatar du membre
mimouss
Quatre-Quatreux
Messages : 13483
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

#337

Message par mimouss »

Bebop a écrit :Merci.

Et toi et moi somme 100% d'accord sur les gros atmos.

Mais meme ca, ca devient complexe.

Le nouveau Ford Coyote pour 2018 s'est retrouve avec 16 injecteurs et peut fonctionner soit en injection directe, soit indirecte, soit un mix des 2. Le tout avec 2 AAC par culasse.

Le moindre entretient devient une merde sans nom... :malade:
Comme les nouveaux tfsi du groupe vag. 4 injos basse pression et 4 hp (200bars)
Et du capteur partout...
La dépose du moteur de l'a3 de mon oncle m'a vacciné des a6 allroad v8 4,2L et des cayenne v8 qui je regardai sur lbc...
J'en veux plus. Restait a se résigner a avoir un truc vieux au moteur mou... c'est fait :(
:D
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31541
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

#338

Message par Bebop »

Vieux c'est pas forcement mou.

Des que je degage de mon bled je me paye une C5 pour remplacer la C6... C'est "vieux" et loin d'etre mou.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

#339

Message par platplat »

phil38 a écrit :Si tu ne fais pas la meca, du coup faut aller bosser pour la payer..... ;) :D :D
Pourquoi tu crois que je cherche du fiable ? :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4864
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

#340

Message par jf1sf5 »

Bebop a écrit :Vieux c'est pas forcement mou.

Des que je degage de mon bled je me paye une C5 pour remplacer la C6... C'est "vieux" et loin d'etre mou.
Tu vas être classe avec ta C5 aux States (Citroën bien sûr, pas Chevrolet) :D
Subversive...
Répondre