Page 34 sur 48

re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

Posté : jeu. juin 28, 2018 8:01 pm
par Bebop
platplat a écrit :Vu que ca se change par deux, quand ils en changent un, ils prennent en charge le second aussi.

Par contre, je ne saurais pas expliquer son expertise.
Fox c'est de reparable.

Donc si ca fuit tu demontes, tu changes les joints et c'est reparti.

Y'en a pour 30mn

re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

Posté : jeu. juin 28, 2018 8:10 pm
par tprangy
Bebop a écrit :Fox c'est de reparable.

Donc si ca fuit tu demontes, tu changes les joints et c'est reparti.

Y'en a pour 30mn
Je n'ai pas vu de fuite... mais j'attends réponse d'une société tout proche de chez moi pour voir un reconditionnement ou au moins un contrôle

re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

Posté : jeu. juin 28, 2018 8:22 pm
par Jo49
JMTT a écrit :Pareil, c'est pour ça que je dis que ce n'est pas si mal.

Ma dernière prise en charge c'etait pour un tonneau, je sais de quoi je suis capable, donc je ne grille pas mes cartouches n'importe comment. :elan:
Grand fou va! :elan:

re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

Posté : jeu. juin 28, 2018 9:19 pm
par jack74
tprangy a écrit :J'ai téléphoné à l'importateur pour la France de FOX...
Ils n'ont pas de papier d'homologation et cela pour aucune marque!
Il m'a dit qu'ils étaient inquiet car en plus des CT plus drastiques, il commence à y avoir ces demandes d'homologation pour les accessoires... ou pièces de seconde monte comme les amortos
C'est pas bon pour nous, mais bon pour certains constructeurs qui a l'avenir devront proposer des 4x4 versions un peu plus "hard" que les versions actuelles.
Ce sera la seule condition pour rouler "conforme"

re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

Posté : dim. juil. 01, 2018 9:03 pm
par Capt.FLAM et Joan
Alors ? :hein:

re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

Posté : dim. juil. 01, 2018 9:47 pm
par Bebop
tprangy a écrit :Je n'ai pas vu de fuite... mais j'attends réponse d'une société tout proche de chez moi pour voir un reconditionnement ou au moins un contrôle
Quand tu sais que ça prend 15mn par amorto chez toi...

Il te faut un etau et un tournevis plat...

re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

Posté : dim. juil. 01, 2018 10:36 pm
par tprangy
Toujours pas de News ni de l'expert, ni du Garage qui me renvoie sur l'expert... :ouin:

re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

Posté : lun. juil. 02, 2018 2:33 pm
par didi
10 contre un que c'est l'expert qui traîne les pieds...je parie un bol de soupe!!

re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

Posté : lun. juil. 02, 2018 2:45 pm
par tprangy
Bon alors ça bouge! J'ai du secouer un peu...!

Remise à l'origine obligatoire pour passer le véhicule au contrôle après réparation.

Ça veut dire: triangles supérieurs d'origine (je les ai), barre stabilisatrice (je l'ai), roues d'origine (le garage m'en prête).

Par contre je suis en train de me battre car ils veulent me faire changer les amortos (alors qu'ils n'ont rien) par des origines. Je dois leur prouver que Ford accepte ces amortos... Le garage a un Raptor devant la porte avec les Fox!!!! hahaha

Donc mail à Fox US, Fox europe et copie de la facture et du catalogue. L'expert me parle d'une homologation TÜV... tient tient...

Mais où je me suis foutu de la gueule de l'expert avec mon garagiste, c'est qu'il a maintenu mordicus que j'avais modifié l'empattement du véhicule... jusqu'à ce que je comprenne qu'il voulait parler de voie... hahaha... grand blanc de l'expert: euh...

Bref...

re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

Posté : lun. juil. 02, 2018 3:16 pm
par Bebop
Y'a des amortos Fox sur le raptor donc ils doivent etre homologues sur ton ranger ?

Tu pousses un peu michel...

C'est comme dire qu'il y a un LT4 dans une Z06 donc ca doit etre homologue dans une Spark...