beurk a écrit : 
Qui a scindé l'activité en 2 branches?

Qui était dans l'opposition?

Qui a eu la majorité pour 2 ans à chaque fois?
What else?
Question : qui a signé le pacte charbonnier en 94, signant l'arrêt de mort d'un autre EPIC célèbre (et qui faisait beaucoup plus de bruit dans la rue, quand il y descendait)?
Mon propos était de dire que j’eusse aimé un peu plus d'impartialité dans les propos.... Sur ce forum la politique est bannie, et tant mieux, parce que à lire les sous-entendus, la politique serait autorisée, ce serait pire qu'à l'assemblée....

En plus,il faudrait prévoir SAMU et ambulances à demeure.....
Ce que je voulais dire et non pas sous-entendre, c'est que l'on ne peut pas dire la droite c'est bien, elle ne fait que des bonnes choses, et la gauche c'est caca, elle ne fait que des trucs de merde..... Aucun gouvernement successif n'a réussit à faire des trucs corrects depuis 50 ans. C'est loin, 50 ans... Mais ce qui se passe aujourd'hui n'est que la résultante de ce qui s'est passé hier (que vive Lapalisse... :lol

.
Depuis le vote de 2002, il n'y a plus de capitaine dans ce foutu bateau...

Aucune décision qui n'ait été dictée que par des petits baronnets et que pour des intérêts personnels.... Pas de vision d’État, aucune décision désintéressée....
Chaque décision prise aujourd'hui est une décision d'impuissance faite pour dire: 'Braves gens, on s'occupe de vous..." , mais qui ne sont que des aveux d'impuissance..... Gesticulations hors de prix, pour un état comme le nôtre... Ce gouvernement essaie de gérer un passif laissé par le précédent, de même que le précédent essayait de gérer celui du précédent.... Et le suivant fera de même....
Aujourd'hui, les gouvernants ne gouvernent plus... Les loi, les décrets ne sont plus de leurs fait, mais sont ceux de lobbyistes qui eux font et défont au gré de leurs besoins...
Donc je pose la question: "Peut-on blâmer nos gouvernants d'aujourd'hui de leur incapacité à gouverner???"