Page 34 sur 82

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944

Posté : dim. janv. 18, 2015 6:45 pm
par LMZ
M201 a écrit :dit comme ca en passant

trouver a préter ou a louer un truc dans le genre 1 ou 2 jours le temps de peindre

http://www.loxam.fr/location/plomberie- ... 1-0-0.html
Merci M201 pour le lien...
Mais je n'ai pas de place dans mon garage qui est full full full (je le partage avec madame :ouin: ) :D
Alors si je prends un réchauffeur, me faut un barnum... aussi...
Ah je suis pas bien outillé pour faire ce genre de travaux en "profondeur"... surtout l'hiver :(
Jeep22 a écrit :Si tu as besoin , j'ai un allumeur et une dynamo (pas une autolite une ducellier)
Ça peut m'intéresser en effet Jeep22...
valJeep a écrit :mais pourquoi ne pas la garder en 24V?
Ben, il faut deux batteries, et j'ai remonté le châssis avec un seul support batterie... (le vieux Ford que j'ai eu avec la Jeep, dans un sale état soit dit en passant)
Avec deux batteries, il faut mettre le filtre à air sur l'aile AVG, le régulateur sur le tablier etc etc... ça ne ressemble donc plus bien à une GPW dès qu'on ouvre le capot...
En plus, elle en 24V blindé... Donc le faisceau est assez spécifique dans le compartiment GMP...
Je garderai peut être les pièces 24V au cas ou j'achète une M201 pour faire du TT... un jour... :D :D :D

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944

Posté : jeu. mai 14, 2015 6:24 pm
par LMZ
Bon, par chance, le soleil était au rendez vous en ce jeudi de l’ascension...
La journée était trop belle pour ne rien faire, alors voilà, la restauration de la GPW étant en standby depuis le 24 Novembre pour cause de weekends pluvieux, on vient de redémarrer les travaux, avant une superbe averse :D

Un peu de finition sur les passages de roues arrières...
Image

J'en ai profité pour mettre des coffres Ford...
Image

Et changer les cales pieds "Willys" par des cales pieds "Ford"...
Image

Image

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944

Posté : jeu. mai 14, 2015 6:50 pm
par Jeep22
Toujours aussi bien, comme promis je t'ai gardé les pièces, allumeur, dynamo.. ;)

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944

Posté : jeu. mai 14, 2015 8:31 pm
par tristanlcf
ayait tu a repris la resto :clap: :clap:

vais suivre avec attention

bonne continuation

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944

Posté : jeu. mai 14, 2015 10:24 pm
par MG94
Le retour ! :D

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944

Posté : jeu. mai 14, 2015 11:20 pm
par LMZ
Jeep22 a écrit :Toujours aussi bien, comme promis je t'ai gardé les pièces, allumeur, dynamo.. ;)
Merci Jeep22... Je vais bientôt en avoir besoin... Sympa de ne pas m'avoir oublié :D
tristanlcf a écrit :ayait tu a repris la resto :clap: :clap:
vais suivre avec attention
bonne continuation
Ben oui, avec la place que j'ai dans le garage, il faut attendre les beaux jours pour bosser sur la Old Lady :devil:
MG94 a écrit :Le retour ! :D
Et oui MG94... Le retour était prévisible, même après une longue période de standby... :D :D :D

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944

Posté : ven. mai 15, 2015 7:50 am
par MG94
En tout cas on apprend des trucs. Je n'avais pas en tête qu'on trouvait des différences entre les deux modèles jusque dans les cales pieds. ;)

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944

Posté : ven. mai 15, 2015 8:02 am
par romainletu
Ah ben enfin, on a bien cru que depuis que tu avais obtenu l'award tu laissais tout tomber pour te consacrer à ta carrière dans le showbiz! :D :lol:

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944

Posté : ven. mai 15, 2015 11:07 am
par greg 74
salut

toujours du bon boulot


question :


comment faire sauter proprement les gros rivets qui tiennent des elements mecaniques ????


j ai un truc a faire sur la cj au niveau de la direction mais avant d attaquer , j aimerai etre sure :D :D :D :D

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944

Posté : ven. mai 15, 2015 11:52 am
par tintinmush38
Percer au centre?