ben si l'papa nowel ,le barbu et tout ces potes sont de mon coté : oui !famille Cromagnon a écrit :Ben alors....ça y est un Land ?![]()
![]()
![]()
Le clan des One-Ten
Modérateur : phil13
- will@
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Le clan des One-Ten
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- Kurios
- Quatre-Quatreux
110 300dti tôlé 1850 (sur le papier.Blackfender a écrit :1t6 le 110 v8 ? pas plus
Mon 90 Td5 est plus lourd 1t9 (sur carte grise, jamais verifier en vrai)
Le bloc V8 est au moins 150kg plus léger que le 00, le TD5 est encore plus lourd...
Avec les différences d'équipent et de matos autour du moteur ça peut faire ça...
- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
C'est cool alors...will@ a écrit :ben si l'papa nowel ,le barbu et tout ces potes sont de mon coté : oui !![]()
Mais un V8...C'est gourmand cte bête là non ?

- Blackfender
- Quatre-Quatreux
j'aurais cru le v8 plus lourdKurios a écrit :110 300dti tôlé 1850 (sur le papier.
Le bloc V8 est au moins 150kg plus léger que le 00, le TD5 est encore plus lourd...
Avec les différences d'équipent et de matos autour du moteur ça peut faire ça...
Mais le poids de mon 90 m'arrange pour tracter le lightweight
- Blackfender
- Quatre-Quatreux
en voiture du dimanche sa passe, mais pour un daily c'est un ptit budget ouaifamille Cromagnon a écrit :C'est cool alors...![]()
Mais un V8...C'est gourmand cte bête là non ?![]()
![]()
- will@
- Quatre-Quatreux
famille Cromagnon a écrit :C'est cool alors...![]()
![]()
juste quelques virées prévues de ci de la ,pour 3 personnes ,genre ouacances scolaires 3 jrs par ci 4 par la .. donc ca devrais allerBlackfender a écrit :en voiture du dimanche sa passe, mais pour un daily c'est un ptit budget ouai![]()
- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
Blackfender a écrit :en voiture du dimanche sa passe, mais pour un daily c'est un ptit budget ouai![]()
will@ a écrit :juste quelques virées prévues de ci de la ,pour 3 personnes ,genre ouacances scolaires 3 jrs par ci 4 par la .. donc ca devrais aller![]()
L'essentiel étant de se faire plaisir....

- will@
- Quatre-Quatreux
vala ! bon c'est vrai que les sous je les sorts pas d'un chapeau mais de mon boulot ..comme beaucoup d'ailleurs! (13em mois ..) la maison les travaux ca avance doucement, puis je n'emporterais pas tout dans ma tombe ! alors avant que ma gamine ne soit trop grande et (peut etre ) plus adepte de se genre de 'week end 4x4 a l'arach' " je voudrais lui en faire profiter et lui laisser de bon souvenirs !famille Cromagnon a écrit :L'essentiel étant de se faire plaisir....![]()
![]()
car oui c'est pour moi un kif de toujours d'avoir un 110 mais pas que, elle aime aussi ! gitanos style a donf" la mome
- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
will@ a écrit :vala ! bon c'est vrai que les sous je les sorts pas d'un chapeau mais de mon boulot ..comme beaucoup d'ailleurs! (13em mois ..) la maison les travaux ca avance doucement, puis je n'emporterais pas tout dans ma tombe ! alors avant que ma gamine ne soit trop grande et (peut etre ) plus adepte de se genre de 'week end 4x4 a l'arach' " je voudrais lui en faire profiter et lui laisser de bon souvenirs !
car oui c'est pour moi un kif de toujours d'avoir un 110 mais pas que, elle aime aussi ! gitanos style a donf" la mome![]()
![]()
![]()
!
les pieds dans la boue , dormir a la belle ou en voiture au millieux de nul part .. les coin perdu ou ya pas un chat ...
pourvu que ca dure
![]()
Mais c'est génial, elle a bon goût ta petiote!
Et tu as raison, il faut profiter, l'argent c'est fait pour circuler, sous le matelas c'est bon que pour les souris!

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
tu parles en quoi ??? en essence ou en DOT ???famille Cromagnon a écrit :C'est cool alors...![]()
![]()