re: Subaru forester
Posté : ven. oct. 16, 2015 9:03 am
merci mimous 

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Les deux ! En descendant les platines, tu recules les roues. Tu retrouves presque la géométrie d'origine.ailbert a écrit : le but est de reculer l'axe de fixation des tirants ou de le descendre ?
bises lili
bon, je ne comprends pas tout pour vos histoires de cales... normal ! hein lili ?ailbert a écrit :merci à toi
je regarderais de plus prêt pour les cales
le sabot actuel n'est pas fait en matière très résistante
bises lili
on est bien d'accord sur ce pointtlecine a écrit :bon, je ne comprends pas tout pour vos histoires de cales... normal ! hein lili ?
Les HotBits, je les ai fait faire "sur mesure" sans supplément de prix. Ils existent dans leur catalogue pour nos Forester avec des débattements standard mais je recherchais plus de débattements…tlecine a écrit : pour les amortos, du coup, je pense investir dans des pedders ou des hotbits... d'autant que je vais à londres à Noël (merci le père Noël !) ! que ce soit pour l'un ou l'autre, y'a-t-il un intérêt pour le tt à prendre ceux qui sont réglables ? ou ceux de base suffisent ? pour les hotbits, tu as mis lesquels ? à quel prix ?
oui, je crois que le BF AT sont un peu bruyants ! sur mon 80, ils l'étaient +++. les Grabber AT semblent un bon compromis entre les BF AT et les Geolandar AT/S. sinon, quelqu'un a-t-il un retour des latitude cross de michelin ?
a+.forestt
jf1sf5 a écrit :Les HotBits, je les ai fait faire "sur mesure" sans supplément de prix. Ils existent dans leur catalogue pour nos Forester avec des débattements standard mais je recherchais plus de débattements…
J'ai le modèle DT2 à bonbonne séparée et platine supérieure à rotule avec réglage du carrossage et ils m'ont coûté 2'450.-USD port compris + frais de douane et TVA en juillet 2014. J'en suis super content même si j'ai eu une fuite au niveau d'un o-ring et que j'ai dû le démonter complètement pour lui rajouter de l'huile, mais depuis le temps que je démonte des amortisseurs, c'est un jeu d'enfant !
Je pense que le Latitude Cross est un très bon pneu mais plus orienté route (70/30). Je l'ai conseillé à un copain qui roule lui aussi en Forester et qui a un chalet d'alpage en Valais et il en est très content. Il fait 100 km d'autoroute puis 3-4 km de piste forestière bien défoncée.
Pedders est Australien et HotBits est Malaisien, pas sûr que ce soit moins cher en Angleterre ?!