Bon il y a du nouveau (en mieux)au CT au 01..04.2011, concernant le sujet de ce post n°...etc...
ils ont même prévus vos véhicules types ...origin...

mais patience, que tout soit d'abord bien compris et sûr...

Modérateur : romainletu
doofy83 a écrit :non il ne faut pas forcement le chassis qui va avec
les numero sur la carte grises correspondent a ceux sur la plaque des mines
rivetée sur la caisse![]()
shiver46 a écrit :Bonj'arrive a la bourre, si j'achete un sam qui roule plus mais qui a une CG, es ce que je dois la mettre a mon nom sachant que je vais prendre la caisse pour la monter sur mon chassis qui lui a la CG a mon nom ???
![]()
ben pas vraiment, sinon tu peux vendre une voiture voléeshiver46 a écrit :ça veut dire que je peux éventuellement revendre le châssis si il y a la carte grise peu importe le nom c'est ça ???
nico39 a écrit :il y a plus simple que ca, si tu vend ton chassis et ta carte grise pas trop cher envoie mp je suis interessé
Cahors --- Toulouse !!!!!!!! On est présque voisinsshiver46 a écrit :Pour le moment je me renseigne je cherche tjrs une caisse nue a la base, c'est au cas ou je trouve un sam complet. Je pensai avoir trouver mes les deux que j'ai vu sont trop cher et trop de boulot sur la caisse. Sinon pas de soucis, te dirai
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]