Kurios, je t'ai fais un post du côté obscur de la force....Kurios a écrit :Nan, mais laisse pour le moment c'est encore poli...![]()

Modérateur : phil13
Kurios, je t'ai fais un post du côté obscur de la force....Kurios a écrit :Nan, mais laisse pour le moment c'est encore poli...![]()
franck3 a écrit :Merci pour l'accueil . J'ai fait une copie de l'écran pour ramener cette image sur le forum landmania.....
http://picasaweb.google.fr/lh/photo/tNr ... directlink
franck3 a écrit :Merci pour l'accueil . J'ai fait une copie de l'écran pour ramener cette image sur le forum landmania.....
http://picasaweb.google.fr/lh/photo/tNr ... directlink
BER a écrit :C'est sympa .....
Je me lève de 3h de sieste reparatrice et méritée et que vois-je, un beau ba,deau et 7 nouvelles pages pleines d'amour et de courtoisie . Je sens que je vais rester moi, je m'y plais ici .....
Ambiance et cotillons .....
c' est sur on peut pas en dire autant inversementGuillaume01 a écrit :Te prives pas, modères, cela va les calmer.
Me gonflent les mecs qui critiquent alors qu'ils sont accueillis gentiment ici. Et la première chose qu'ils font, c'est critiquer : j'aime poa les couleurs, j'aime poa ci, j'aime poa ça....![]()
bourrin des bois a écrit :c' est sur on peut pas en dire autant inversement![]()
ben, j' ai pa eu le choixpascalrange a écrit :on parle encore de toi des fois !! t'aurais du resté !! c'est vrai qu'il on pas été cool mais c'était franchement pas méchant![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]