Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
SNIPER a écrit :attend s'on pas encore rentré........
Avec le guide que nous avons, je ne sais pas où on va atterrir .......
"Juste à droite après le monument au mort qu'il a dit ...."
On est pas rendu !!!!
Et Pat, qui sans rien boire, voit déjà des ronds partout !!!
J'te jure, quelle équipe !! Manquerait plus qu'un sucekiki dans le groupe tiens !!! Et un pisseur d'huile pour peaufiner le tableau !!
bon ben moi je suis pret plein fait niveau ok jerricane pleines réchaud casserolle et toile de tente ok compte en banque vide comme ca je suis sur que ma douce va pas tout bouffé pendant mon absence
donc a demain
On s'en fou, il va faire beau, il va faire chaud, on a des raviolis, des chips, du saucisson, donc ca sera un bon week end
Si ca se trouve? on aura même du Petrol
Au fait je vois que tu va devenir Creusois ???
Pour de vrai ???
T'a pas peur
sniper creusois oula la ca va étre dure la vie la bas vacance en creuse vacance heureuse mais vacance ailleur vacance meilleurs alors de la à y vivre dur dur remarque comme ca tu sera juste à coté de chez moi et en plus tous proche de l'auvergne pour le rassemblement 201:D
Arnaud a écrit :Avec le guide que nous avons, je ne sais pas où on va atterrir .......
On est pas rendu !!!!
J'te jure, quelle équipe !! Manquerait plus qu'un sucekiki dans le groupe tiens !!! Et un pisseur d'huile pour peaufiner le tableau !!
bon week-end sur les rond points
Pat a écrit :Rho
On s'en fou, il va faire beau, il va faire chaud, on a des raviolis, des chips, du saucisson, donc ca sera un bon week end
Si ca se trouve? on aura même du Petrol
Au fait je vois que tu va devenir Creusois ???
Pour de vrai ???
T'a pas peur
ben si tout ce passe comme prévu ca devrais le faire...j'ai pas peur j'aime la solitude, les chevres.....
titeuf900 a écrit :franchement pour kikivient... j'en sais plus rien
a part arnaud, pat, did, cedricfred, woolf... j'en sais rien
Lili je sais pas, alex31 je ne sais pas etc etc...
Bref, j'espere que le gars qui nous reserve le terrain ne sera pas contrit par les defections Quant à ceux qui se gaussent (plapla et sniper)... z'ont qu'à se bouger!
j'ai hésité....mais plat² ma proposé la plage, les jolies bikini...donc tu voiiiiiiiiiiis
did500 a écrit :sniper creusois oula la ca va étre dure la vie la bas vacance en creuse vacance heureuse mais vacance ailleur vacance meilleurs alors de la à y vivre dur dur remarque comme ca tu sera juste à coté de chez moi et en plus tous proche de l'auvergne pour le rassemblement 2010
surtout plus pres pour le RL 2010
avec toutes l'huile qui va y avoir j'pourrais me faire 2 pleins
Arnaud a écrit :Avec le guide que nous avons, je ne sais pas où on va atterrir .......
On est pas rendu !!!!