yyyeeeaaah !bourrin des bois a écrit :c' est fait, +7 a l' avant, environ 1cm de jeu, maintenant il est mieux.........![]()

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
yyyeeeaaah !bourrin des bois a écrit :c' est fait, +7 a l' avant, environ 1cm de jeu, maintenant il est mieux.........![]()
Salut Vincent;vincent sch a écrit :Salut à tous,
Une question pourceux qui ont réalisés la même réhause que Tanguy.![]()
Est ce que vous avez conservé le caoutchouc qui maintient le ressort du coté de la chapelle ?
Faut il absolument souder la calle dans la chapelle haute ?
Est ce qu'un système de tige fileté passant par le centre de la chapelle sur la quelle on fixerai deux fers plats taraudé permettant de prendre en sandwitch la chapelle+la réhausse + le ressort ne peut pas convenir ?
J'aime pas trop l'idée de souder la réhausse dans la chapelle c'est vraiment difficile d'accès.![]()
Ma réhausse est faite en suivant l'idée de Tanguy. Par contre n'ayant pas de tôle de 5mm je l'ai faite en tôle de 10mm. Ce qui fait que ma réhausse fait 30+10mm. J'espère que cela va passer. L'angle fait par les cardans au niveau du pont commence à être sérieuxJe n'ai qu'un chassis court. A l'avant je suis à 8mm entre les butée haute des triangles. Au niveau conduite sa va bien.
Par contre je ne peux plus aller plus lien pour ratraper la différence de hauteur entre l'avant et l'arrière
![]()
Est ce qu'il ne faudrait pas mettre également en place un câble limiteur de débattement du pont arrière pour empècher que ce soit l'amortisseur qui fasse butée ?
J'espère que ce que j'écrit peut être compris par vousC'est pas simple à expliquer.
Bon une fois que j'airai monté les câles il faudra vraiment que j'investisse dans des roues plus grandes car là ça commence à faire moche avec des 235/70R16.![]()
A plus
Vincent
AMHA tu es le premiervincent sch a écrit :Salut à tous,
Une question pourceux qui ont réalisés la même réhause que Tanguy.![]()
ça limite les bruits du style "blong !"Est ce que vous avez conservé le caoutchouc qui maintient le ressort du coté de la chapelle ?
la soudure n' est pas obligatoire , loin de là , ton idée de fixation avec une tige filetée + fer plat est bonneFaut il absolument souder la calle dans la chapelle haute ?
Est ce qu'un système de tige fileté passant par le centre de la chapelle sur la quelle on fixerai deux fers plats taraudé permettant de prendre en sandwitch la chapelle+la réhausse + le ressort ne peut pas convenir ?
J'aime pas trop l'idée de souder la réhausse dans la chapelle c'est vraiment difficile d'accès.![]()
c' est un max , mais ça devrait le faire !Ma réhausse est faite en suivant l'idée de Tanguy. Par contre n'ayant pas de tôle de 5mm je l'ai faite en tôle de 10mm. Ce qui fait que ma réhausse fait 30+10mm. J'espère que cela va passer.
c' est un max ! ( bisL'angle fait par les cardans au niveau du pont commence à être sérieuxJe n'ai qu'un chassis court. A l'avant je suis à 8mm entre les butée haute des triangles. Au niveau conduite sa va bien.
Par contre je ne peux plus aller plus lien pour ratraper la différence de hauteur entre l'avant et l'arrière
![]()
ce serait une bonne chose ; les amortos ne sont pas faient pour retenir le pontEst ce qu'il ne faudrait pas mettre également en place un câble limiteur de débattement du pont arrière pour empècher que ce soit l'amortisseur qui fasse butée ?
no problèmo !J'espère que ce que j'écrit peut être compris par vousC'est pas simple à expliquer.
RRrrOOooooah quelle horreur ! !Bon une fois que j'airai monté les câles il faudra vraiment que j'investisse dans des roues plus grandes car là ça commence à faire moche avec des 235/70R16.![]()
A plus
Vincent
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
en tm ou ome ?GastonLagaf a écrit :Pour info Bourrin (et pour les autres si par hasard ça interesse), Baleydier (vous ecrivez comme vous voulez) fait le Kit +55mm
![]()
piouf, +55 c' est( pour les twingos......GastonLagaf a écrit :Pour info Bourrin (et pour les autres si par hasard ça interesse), Baleydier (vous ecrivez comme vous voulez) fait le Kit +55mm
![]()
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
+9 et +7 pourquoi ???GastonLagaf a écrit :En TM, en TM quel question !!!!
55v pour les Twingo ! Rappel moi combien tu a pris ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]