SALUT A TOUS et a TOUTES

;
Voilà nous sommes à quelques jours du bon moment attendu par tous

.
Je tiens à remercier tout d'abord les 17 à 18 4x4 et leurs chauffeurs pour nous suivre au Grands Simons de la part de moi , de Steph38 et de Christian Styling qui ont réussi à vous faire vibrer avec les photos de la reco de Février

.
Pour le WE nous allons arrivé tous à peu près pour le début d'après midi du Samedi après avoir fait le plein de nos estomacs dans nos gîtes et avoir mis les peneux en + pour certains.
Donc le RDV à l'entrée du site vers 14h. Pour Christian , j'ai une antenne qui devrait me permettre de te capter. Et pi tu sais ou on dort

.
Pour le Canal CB : Le 16 et pi c'est tout

.
Pour la bouffe :
Prévoir donc pour chacun les picnics des midis, du barbecue du DIMANCHE SOIR sur le site des grands simons . Chacun pourra faire cuire son diner a sa convenance,
Je ne parle pas de la boisson ca coule de source ( pour le jaune

qui sera dans mon GR)
Pour les 4x4 neufs ou assimilé ( hein Ultimate et Pierre Yves ) nous vous ferons découvrir les pistes qui ne risque pas . Après libre a vous de faire ce que vous voulez. Il y a aussi des endroits pour faire travailler le 4x4 et le pilote sans risque.
Rappellez vous que vous êtes le seul juge de savoir si votre 4x4 passe ainsi que vos propres capacités.
Pour Patrosaure , c'est pour ca que ton groupe pourrait bien nous être utile pour le Dimanche soir.
Essayé de prévoir des CD roms vierges si l'on peut faire des copies des photos du WE , car Ricaud 38 viens avec un PC équipé pour lire pratiquement toutes les cartes photos numériques. Pour le film du WE ce sera un peu plus long rapport au montage fait par notre Steph38.
Je pense que ce WE sera un grand moment et que nous avons hate de connaitre d'autre Foreumeux.
Et depuis le Jura du TAZ , je sais que cela ne peut que être de sacré fêtards.
Alors si j'ai oublié des choses n'hésiter pas à frapper à la porte , on répondra et on rajoutera sur la liste.
A tout bientôt