Maniac's days ?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Capt.FLAM et Joan
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Maniac's days ?

Message par Capt.FLAM et Joan »

christian.styling Posté le: Mar Mai 11, 2004 9:32 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

gîte au village de Brantes
avec mon épouse et mes filles pas question de bivouac à la dure ;o)
il leurt faut une chambre avec un vrai lit + des chiottes + douche chaude
et comme la proprio est très sympa elle nous file ses confitures perso du jardin au petit dej' c'est nickel

Dit moi Chris , avec un régime comme ca c'est définitivement cuit poutr faire la grande montée du Samedi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Suite à ton Mail de l'autre fois je croyais que tu ne venais que LUNDI
OUFFFFFF ;) :glouglou: :glouglou: :glouglou:
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 :) :)
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

BzhToy et la famille Styling on arrive samedi matin et on part dimanche soir... :idée:
et j'ai peut être un voisin/copain, celui dont je t'ai parlé en dernier, qui, s'il vient, va venir pareil pour les trois jours :D faut juste qu'il décide son épouse... ;) j'espère qu'il va assurer :cool: lui c'est un accro pour tenter de passer là où ça passe pas (pas comme moi)

par contre mon pote de Nice Coudert qui s'est toujours pas inscrit ébin je sais pas s'il vient ? il est dur à décider :grr:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

BzhToy et la famille Styling on arrive samedi matin et on part lundi soir... :idée:
et j'ai peut être un voisin/copain, celui dont je t'ai parlé en dernier, qui, s'il vient, va venir pareil pour les trois jours :D faut juste qu'il décide son épouse... ;) j'espère qu'il va assurer :cool: lui c'est un accro pour tenter de passer là où ça passe pas (pas comme moi)

par contre mon pote de Nice Coudert qui s'est toujours pas inscrit ébin je sais pas s'il vient ? il est dur à décider :grr:
--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

désolé pour le double post mais c'est jusqu'à =>lundi<= qu'on reste...
--
Capt.FLAM et Joan
Quatre-Quatreux

Message par Capt.FLAM et Joan »

SALUT A TOUS et a TOUTES :) :) ;

Voilà nous sommes à quelques jours du bon moment attendu par tous :glouglou: .

Je tiens à remercier tout d'abord les 17 à 18 4x4 et leurs chauffeurs pour nous suivre au Grands Simons de la part de moi , de Steph38 et de Christian Styling qui ont réussi à vous faire vibrer avec les photos de la reco de Février ;) .

Pour le WE nous allons arrivé tous à peu près pour le début d'après midi du Samedi après avoir fait le plein de nos estomacs dans nos gîtes et avoir mis les peneux en + pour certains.

Donc le RDV à l'entrée du site vers 14h. Pour Christian , j'ai une antenne qui devrait me permettre de te capter. Et pi tu sais ou on dort :idée: .

Pour le Canal CB : Le 16 et pi c'est tout ;) :glouglou: .

Pour la bouffe :

Prévoir donc pour chacun les picnics des midis, du barbecue du DIMANCHE SOIR sur le site des grands simons . Chacun pourra faire cuire son diner a sa convenance,
Je ne parle pas de la boisson ca coule de source ( pour le jaune :lol: :glouglou: qui sera dans mon GR)

Pour les 4x4 neufs ou assimilé ( hein Ultimate et Pierre Yves ) nous vous ferons découvrir les pistes qui ne risque pas . Après libre a vous de faire ce que vous voulez. Il y a aussi des endroits pour faire travailler le 4x4 et le pilote sans risque.

Rappellez vous que vous êtes le seul juge de savoir si votre 4x4 passe ainsi que vos propres capacités.

Pour Patrosaure , c'est pour ca que ton groupe pourrait bien nous être utile pour le Dimanche soir.
Essayé de prévoir des CD roms vierges si l'on peut faire des copies des photos du WE , car Ricaud 38 viens avec un PC équipé pour lire pratiquement toutes les cartes photos numériques. Pour le film du WE ce sera un peu plus long rapport au montage fait par notre Steph38.

Je pense que ce WE sera un grand moment et que nous avons hate de connaitre d'autre Foreumeux.
Et depuis le Jura du TAZ , je sais que cela ne peut que être de sacré fêtards.

Alors si j'ai oublié des choses n'hésiter pas à frapper à la porte , on répondra et on rajoutera sur la liste.

A tout bientôt
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 :) :)
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Capt.FLAM a écrit :RDV à l'entrée du site vers 14h. Pour Christian , j'ai une antenne qui devrait me permettre de te capter. Et pi tu sais ou on dort :idée: . Pour le Canal CB : Le 16
bien compris : pour notre groupe on arrive samedi matin on passe chacun aux gîtes ou à l'emplacement de bivouac monter les tentes et décharger le 4x4 puis on se retrouve soit à votre maison soit à l'entrée du centre contact CB canal 16 (effectivement ça passe bien quand on est dans le vallon)
--
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

Message par 4rouesmotrices »

Je serai là du dimanche matin au lundi soir. Je vous appelle samedi soir ou dimanche matin pour vous en dire plus: Christian Styling sait que ça ne sert à rien que je vous donne une heure, j'y serai pas à temps :D
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

4rouesmotrices a écrit :Je serai là du dimanche matin au lundi soir. Je vous appelle samedi soir ou dimanche matin pour vous en dire plus: Christian Styling sait que ça ne sert à rien que je vous donne une heure, j'y serai pas à temps :D
c'est pas grave : on fera des tours de piste en attendant les retardataires :D
--
steph38
Quatre-Quatreux

Message par steph38 »

Si je comprend bien je prend mon camescope ??? :D :D
Le canal 16 il est pret!!
Bref il me reste juste 17 jours à attendre :cry: :cry: :cry:
\" Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l\'existence....
land 109 serie III en cours de restauration
(membre free forum 4x4)
patrosaure
Quatre-Quatreux

Message par patrosaure »

[quote="Capt.FLAM"]SALUT A TOUS et a TOUTES :) :) ]
ok pour le groupe+halogenes :idée: :les cd vierge:le jes cultive :D ,pour le camping sur place,il y aura mon frere,le c25+chauffeur,chelele en cherok, le chrysler familiale et moi en trol:qui d autre???me dite pas que vous avez peur du noir il y aura de la lumuiere :D de plus on pourra ce faire une nocturne :idée:
capitain Flam:tu veu partir quand a quelle heure et combien de temp de route estime-tu?(pour moi et surtout mon frangin avec sont 2.3 ont pense 3%,4H,en plus les momes vont reclamer le pipiroom,donc arret...
mon frangin t envoie un chque pour l inscription avant fin semaine prochaine.pour mon pote en c25 comment esque cela ce passe t il???

:?: faut il qu il paie l entree,sachant qu il va camper avec nous(le c25 sert d assistance outillage compresseur groupe electro.....bibines :D
une derniere question:Mattmac est de la partie?j ai pas vu de post de sa part.... :bang:
j en met une tartine parce que le pied droit me demange :D et la au moin j'me gratte pas :lol: :lol: mais je croit que l infection a ateind le cerveau,je reve que le convoie arrive dans buis les baronnies :mad:
@+++
gros œuvres en tout genre...
[]--o--[]
Répondre