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Re: Présentation zely30
Posté : mer. juin 15, 2022 11:41 am
par zely30
Contrôle technique passé avec succès hier.
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, réception du jour après plus de 2 mois d'attente :
Il n'a plus qu'à se mettre au travail; peut-être la semaine prochaine.
Les silent-blocs polyuréthanes ne sont pas oranges, mais noirs. Je préfère, mais je pense toujours laisser ceux en caoutchouc d'origine s'ils sont encore en bon état (remplacés il y a 4 ans).
Je suis content qu'il y ait les couples de serrage, mais je ne sais pas à quoi ils correspondent, la notice est en allemand.

Google sera mon ami pour une traduction.
La finition des amortisseurs semble meilleure qu'il y a 15 ans.
Dans ce kit (suspension lames +50mm version sport), et ce n'était pas prévu, il y a des cales pour les butées de pont; je me demande si je vais les installer, le but étant aussi de gagner en débattement. Voyez-vous une bonne raison de les mettre ?
Re: Présentation zely30
Posté : mer. juin 15, 2022 2:25 pm
par romainletu
les cales là pour éviter que ce soit les amortisseurs qui fassent butée, et que tu les abimes

Re: Présentation zely30
Posté : mer. juin 15, 2022 3:47 pm
par zely30
romainletu a écrit : mer. juin 15, 2022 2:25 pm
les cales là pour éviter que ce soit les amortisseurs qui fassent butée, et que tu les abimes
Tu as raison, je vais mesurer pour être certains que cela ne soit pas possible avec les amortisseurs livrés.
Merci.
Re: Présentation zely30
Posté : mer. juin 15, 2022 7:56 pm
par romainletu
Quand tu rehausses, le but, c’est de gagner en débattement, du coup tu veux chercher le maximum d’extension possible, les amortisseurs deviennent plus long, trop pour les butées d’origine

Re: Présentation zely30
Posté : mer. juin 15, 2022 8:16 pm
par H3Hummer
zely30 a écrit : mer. juin 15, 2022 11:41 am
Contrôle technique passé avec succès hier.
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, réception du jour après plus de 2 mois d'attente :
Il n'a plus qu'à se mettre au travail; peut-être la semaine prochaine.
Les silent-blocs polyuréthanes ne sont pas oranges, mais noirs. Je préfère, mais je pense toujours laisser ceux en caoutchouc d'origine s'ils sont encore en bon état (remplacés il y a 4 ans).
Je suis content qu'il y ait les couples de serrage, mais je ne sais pas à quoi ils correspondent, la notice est en allemand.

Google sera mon ami pour une traduction.
La finition des amortisseurs semble meilleure qu'il y a 15 ans.
Dans ce kit (suspension lames +50mm version sport), et ce n'était pas prévu, il y a des cales pour les butées de pont; je me demande si je vais les installer, le but étant aussi de gagner en débattement. Voyez-vous une bonne raison de les mettre ?

j'ai les mêmes en "confort" mais avec le kit entier lames + body-lift. Je suis très très content avec

Re: Présentation zely30
Posté : mer. juin 15, 2022 8:17 pm
par H3Hummer
romainletu a écrit : mer. juin 15, 2022 7:56 pm
Quand tu rehausses, le but, c’est de gagner en débattement, du coup tu veux chercher le maximum d’extension possible, les amortisseurs deviennent plus long, trop pour les butées d’origine
exacte

Re: Présentation zely30
Posté : mer. juin 15, 2022 9:56 pm
par zely30
J'ai mesuré, les butés semblent indispensables, même si ce sont les soufflets d'amortisseurs qui bloqueront la compression en premier.

Re: Présentation zely30
Posté : lun. juin 20, 2022 7:20 pm
par H3Hummer
et oui

Re: Présentation zely30
Posté : ven. juin 24, 2022 12:19 pm
par zely30
Re: Présentation zely30
Posté : ven. juin 24, 2022 7:53 pm
par H3Hummer