Page 33 sur 38

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

Posté : jeu. janv. 31, 2019 10:09 pm
par Bebop
platplat a écrit :Vous avez vraiment pas de chance :lol:
Faire son entretien et la chance ont peu de rapport :hein:

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

Posté : ven. févr. 01, 2019 7:56 am
par platplat
Bebop a écrit :Faire son entretien et la chance ont peu de rapport :hein:
Je cause des pannes rencontrées.

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

Posté : lun. févr. 04, 2019 5:47 pm
par phil38
x5 neige.jpg
Et il va toujours pas mal, meme si pour monter plus haut et dans plus de neige.... le vieux truc avec pas d’électronique, mais quelques interrupteurs tout de méme ;) :diable: :D va un poil mieux plus mieux .... ;) :cool: :D

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

Posté : lun. févr. 04, 2019 6:11 pm
par Bebop
platplat a écrit :Je cause des pannes rencontrées.
Faire un turbo ca de l'entretien, pas une panne.

Du coup je comprends pas ?!

:hein:

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

Posté : lun. févr. 04, 2019 6:16 pm
par platplat
Bebop a écrit :Faire un turbo ca de l'entretien, pas une panne.

Du coup je comprends pas ?!

:hein:
Ah ouais ?

Ca doit être pour ca que je préfère les gros atmo alors. :D

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

Posté : lun. févr. 04, 2019 6:25 pm
par Bebop
platplat a écrit :Ah ouais ?

Ca doit être pour ca que je préfère les gros atmo alors. :D
A plus de 200 000 bornes, oui faire un turbo c'est de l'entretien.

Et quand tu as 40 capteurs sur le circuit de turbo, avec plusieurs actuateurs electroniques (qui sont connus pour tomber en panne), on se prend a aimer les "vieux" modeles.

Et ca, y'a pas a chier, c'est bien la modernite qui l'a ammene.

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

Posté : lun. févr. 04, 2019 6:29 pm
par platplat
Bebop a écrit :A plus de 200 000 bornes, oui faire un turbo c'est de l'entretien.

Et quand tu as 40 capteurs sur le circuit de turbo, avec plusieurs actuateurs electroniques (qui sont connus pour tomber en panne), on se prend a aimer les "vieux" modeles.

Et ca, y'a pas a chier, c'est bien la modernite qui l'a ammene.
Je confirme, pour l'instant, j'en reste aux gros atmo; :elan:

Mais, c'est vrai que ca devient compliqué. :ouin:

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

Posté : lun. févr. 04, 2019 7:20 pm
par Bebop
platplat a écrit :Je confirme, pour l'instant, j'en reste aux gros atmo; :elan:

Mais, c'est vrai que ca devient compliqué. :ouin:
Merci.

Et toi et moi somme 100% d'accord sur les gros atmos.

Mais meme ca, ca devient complexe.

Le nouveau Ford Coyote pour 2018 s'est retrouve avec 16 injecteurs et peut fonctionner soit en injection directe, soit indirecte, soit un mix des 2. Le tout avec 2 AAC par culasse.

Le moindre entretient devient une merde sans nom... :malade:

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

Posté : lun. févr. 04, 2019 7:28 pm
par platplat
Bebop a écrit :Merci.

Et toi et moi somme 100% d'accord sur les gros atmos.

Mais meme ca, ca devient complexe.

Le nouveau Ford Coyote pour 2018 s'est retrouve avec 16 injecteurs et peut fonctionner soit en injection directe, soit indirecte, soit un mix des 2. Le tout avec 2 AAC par culasse.

Le moindre entretient devient une merde sans nom... :malade:
Roooohhh :roll:

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

Posté : lun. févr. 04, 2019 7:51 pm
par phil38
Y'a pas de véhicule sans faiblesse ;) :cool: :D

Par contre y'en a qui en ont plus que d'autre :diable: :D (bon j'ai reussi a faire rouler un range Vm pendant 4 ans :diable: :D :diable: ... et en TT / balades sans trop de soucis ;) :D )

Le facteur "chance" entretien / et maniement compte un peu aussi :diable: :D

Dans la famille ont a pas un seul 3.0 D teuton, qui roule avec des clapets :devil: :no: :no: :D :D .......