re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
Posté : jeu. janv. 31, 2019 10:09 pm
Faire son entretien et la chance ont peu de rapportplatplat a écrit :Vous avez vraiment pas de chance![]()

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Faire son entretien et la chance ont peu de rapportplatplat a écrit :Vous avez vraiment pas de chance![]()
Je cause des pannes rencontrées.Bebop a écrit :Faire son entretien et la chance ont peu de rapport![]()
Faire un turbo ca de l'entretien, pas une panne.platplat a écrit :Je cause des pannes rencontrées.
Ah ouais ?Bebop a écrit :Faire un turbo ca de l'entretien, pas une panne.
Du coup je comprends pas ?!
![]()
A plus de 200 000 bornes, oui faire un turbo c'est de l'entretien.platplat a écrit :Ah ouais ?
Ca doit être pour ca que je préfère les gros atmo alors.![]()
Je confirme, pour l'instant, j'en reste aux gros atmo;Bebop a écrit :A plus de 200 000 bornes, oui faire un turbo c'est de l'entretien.
Et quand tu as 40 capteurs sur le circuit de turbo, avec plusieurs actuateurs electroniques (qui sont connus pour tomber en panne), on se prend a aimer les "vieux" modeles.
Et ca, y'a pas a chier, c'est bien la modernite qui l'a ammene.
Merci.platplat a écrit :Je confirme, pour l'instant, j'en reste aux gros atmo;
Mais, c'est vrai que ca devient compliqué.
RoooohhhBebop a écrit :Merci.
Et toi et moi somme 100% d'accord sur les gros atmos.
Mais meme ca, ca devient complexe.
Le nouveau Ford Coyote pour 2018 s'est retrouve avec 16 injecteurs et peut fonctionner soit en injection directe, soit indirecte, soit un mix des 2. Le tout avec 2 AAC par culasse.
Le moindre entretient devient une merde sans nom...![]()