greg 74 a écrit :c est pas une chimere ! en petite vitesse (embouteillage ou progression lente tt au couple ou j ai le pied lourd ) ca chauffe vite . le v8 ne respire pas dans son logement ! c est une generation de boite qui genere beaucoup de chaleur .
doublage = je l avais directement sur le mien en constatant le phenomene .
je vais meme plus loin . pour moi il est essentiel de shunter le systeme d echangeur dans le radia de ldr . je l ai fait avec ma derniere modif , on voit nettement la difference . il faut tirer directement de la boite au radia de boite sans passer par le radiateur ldr ! la boite met un peu plus longtemps a chauffer mais ca c est pas grave , suffit de gere son pied droit .
sur le prochain zj : ce sera 2 coup de pince pour le virer de la
en plus tu recuperes un echangeur pour produire de l eau chaude !
viewtopic.php?t=150859-Eau-chaude-production/page9
100e un radia

ca va pas non !!!!!!!!!!! c est ce que je viens de depenser pour 2 radias d huile sur ebay (faisceau = 25 cm x 14cm , e= 5cm ) avec pour l un toute les durites , l autre j ai en stock . un sera destine a l huile moteur , l autre l huile de boite . ok va falloir adapter mais je sais que cela plus efficace que celui d origine grace a la nouvelle position (d origine la moitie est masquee )
disons qu il faut voir sur le forum

il se pourrait bien que tristan ou moi ayons ca dans nos cartons ! ce sont les memes que les xj (la pate de fixation peut varier mais ca se refait en 2,2 )
une antenne elec , ca se trouve a 2 francs , 6 sous sur ebay ! par contre c est un piege en ballade ! on l oublie un jour ou l autre et crac !
Messieurs : calmons nous.
Vous parlez à un type qui va voir 10 engins, les rejettent pour diverses raisons valables et qui finit par craquer et en acheter un, qui certes marche bien, mais qui pisse l'huile pire qu'un Land, et sur lequel la rouille apparaît.
En plus, il n'a pas encore de garage sûr et toutes les réparations sont faites par des professionnels.
Les 2 seules choses bien négociées pour le moment : c'est l'achat des 4 jantes et avoir trouvé un professionnel capable.
Alors l'antenne, le radiateur supplémentaire etc. C'est de l'ordre du fantasme.
Pour l'antenne, je ne doute pas d'en trouver pas cher (j'ai déjà regardé). Notons que je n'ai pas non plus le code de l'autoradio (du fantasme je vous dis

)
Pour le radiateur, celui d'origine à l'avantage d'être "plug an play" (aux durites prêt). Cependant il est vrai qu'en payer un 100 euros, me paraît bien excessif (mais bon, un vrai Mopar Jeep).
Si le fameux radiateur se retrouve sur autre chose que le ZJ, alors les recherches seront plus simples, c'est sûr, d'autant plus si quelques-uns du forum ont des pistes

.
La base du projet c'était d'acheter un jouet pas cher, donc une futur épave, et la finir. Ben je peux pas m'y résoudre. C'est con.
Et surtout je vous remercie tous pour l'attention que vous portez à ce projet.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.