Page 33 sur 82
re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
Posté : jeu. janv. 15, 2015 10:24 pm
par LMZ
re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
Posté : jeu. janv. 15, 2015 11:34 pm
par tristanlcf
chercher une biere

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
Posté : ven. janv. 16, 2015 5:30 pm
par didi
tu dois le savoir, mais il faut laisser un courant d'air passer sous la bâche afin d'éviter la condensation.
ça serait dommage de faire une bêtise comme celle ci...
pis si tu le sais, ben c'est bien

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
Posté : sam. janv. 17, 2015 1:33 pm
par M201
février
mars
avril
chambon va arriver vite
a moins que ce soit pour 2017
aller au taf si tu veut boire un coup

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
Posté : dim. janv. 18, 2015 10:56 am
par LMZ
M201 a écrit :février
mars
avril
chambon va arriver vite
a moins que ce soit pour 2017
aller au taf si tu veut boire un coup
Ben oui... Ce sera vite là M201... c'est du 1 au 3 mai c'est bien ça?

Malheureusement, tant qu'il fera froid, je ne pourrais pas peindre la caisse, et tant qu'elle ne sera pas peinte, je ne pourrais pas la remonter le faisceau, ni la mettre sur le châssis, ni remonter le reste de la carrosserie... et je n'avancerais pôôôô

Arghhhhhhhhh, mais je vais tout faire pour qu'elle y soit au Chambon, avec ses copines du 3ème age

D'ailleurs, s'il y en a qui passent par la Loire pour s'y rendre, je suis preneur pour être dans un convoi...
En plus de tout ce qu'il me reste à faire, je compte la repasser en 12V (pour rappel, elle est en 24VB)... et ça pique pour faire la transition

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
Posté : dim. janv. 18, 2015 12:11 pm
par M201
dit comme ca en passant
trouver a préter ou a louer un truc dans le genre 1 ou 2 jours le temps de peindre
http://www.loxam.fr/location/plomberie- ... 1-0-0.html
re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
Posté : dim. janv. 18, 2015 3:29 pm
par Jeep22
Si tu as besoin , j'ai un allumeur et une dynamo (pas une autolite une ducellier)
re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
Posté : dim. janv. 18, 2015 3:30 pm
par valJeep
LMZ a écrit :
En plus de tout ce qu'il me reste à faire, je compte la repasser en 12V (pour rappel, elle est en 24VB)... et ça pique pour faire la transition
mais pourquoi ne pas la garder en 24V?
re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
Posté : dim. janv. 18, 2015 5:49 pm
par Jeep22
Je parle pour moi en 24 volts , la dynamo , le régulateur pèsent un âne mort...C'est bien tant que ça fonctionne mais dès la moindre pétouille le prix et disponibilité des pièces= ça fait mal.
J'avais fini par monter un alternateur sur ma première jeep .
re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
Posté : dim. janv. 18, 2015 6:06 pm
par M201
Jeep22 a écrit :Je parle pour moi en 24 volts , la dynamo , le régulateur pèsent un âne mort...C'est bien tant que ça fonctionne mais dès la moindre pétouille le prix et disponibilité des pièces= ça fait mal.
J'avais fini par monter un alternateur sur ma première jeep .
c'est ce qui c'est passé en Espagne la dynamo a chier , et monter un alternateur en 24v en provisuoire qui dure
