Lounge ....

Modérateurs : cedricfred, Pat

prado74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Lounge ....

Message par prado74 »

furbou a écrit : :D ça marche plutôt bien hein .... le mien est un peu moins stock mais il marche bien oçi :vroum:

Qu'est ce tu veux :D :D .......quand un "lord" :cool: ;) découvre les merveilles de l'électronique d'un 4x4 au sommet de son art :diable: :lol: :lol: :lol: :lol:

Que du plaisir !!!!!!!!!

:hello:
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
furbou
Quatre-Quatreux

Message par furbou »

prado74 a écrit :Qu'est ce tu veux :D :D .......quand un "lord" :cool: ;) découvre les merveilles de l'électronique d'un 4x4 au sommet de son art :diable: :lol: :lol: :lol: :lol:

Que du plaisir !!!!!!!!!

:hello:
oui c'est sur! et puis quand on est au volant et qu'il n'y a pas un bruit bizarre , pas de pneus qui fument par le patinage et qu'on se sent en SECURITE y a de quoi être dégouté de tout le reste . Va y avoir un cube alu bradé :lol:
KDJ 150, BFG AT, OME medium +5 , SNORKEL SAFARI , BLINDAGE N4 mt, bv, bt , PC ARB et KAYMAR, PROTEC MAGNET, CB et le moral !
floflo68
Quatre-Quatreux

Message par floflo68 »

prado74 a écrit :Un modo du team de l'olive verte qui va au rasso avec un truc "bien" .............va neiger des "cagettes " !!!!!!!! ;)

Un break ......... :mdr: :mdr: :mdr: hé classe le break en blanc !!!!!,c'est quelle marque ? ......vois pas bien de loin :lol:

Bluffant l'électronique nonnnnnnnnnnnn .........oui bien étudié et efficace ;) :clap: :clap:

L'année prochaine je viens avec un cube alu :lol: :lol:
On t'attend :clap:
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Ben il a eu pitié de lui ... et puis faire rouler une enclume c'est un geste humanitaire :D
ImageImage
furbou
Quatre-Quatreux

Message par furbou »

on a du parler trop fort et entrer dans leurs rêves du coup, ils sont la les Yorkshire Pudding :ouin:
KDJ 150, BFG AT, OME medium +5 , SNORKEL SAFARI , BLINDAGE N4 mt, bv, bt , PC ARB et KAYMAR, PROTEC MAGNET, CB et le moral !
Grain.de.Sable
La Pasionaria

sûr que ça change on se croirait au goûter du dimanche du club de 3ème âge ... c'est assez rare pour que cela attire notre attention :elan:
ImageImage
furbou
Quatre-Quatreux

Message par furbou »

Salut tout le monde sayonara les potos !
Je m'en remet a peine, cette nuit gros flip un cauchemar, j'ai rêver des yorkshires .........
Je m'explique, je dormais pénard une main sur les dunes de maman tout en rêvant de sorties kakatreuses et la y avait un gros bourbier :devil: . Ce taquon de boue n' y avait que nous enfin les TOYOTISTES qui le passions sans dommages et je regardais les cubes alu qui s'enfonçaient jusqu'à se noyer. les povs ! Mais le malheur n'est pas la :D . je me disais aussi qui y aura bientôt plus de pièces pour eux comment ils vont faire ? :hein: oputin ils vont venir chez les nippons !! épi ils vont faire grimper les prix!! dites moi que c'est pas vrai ... hein les briticheux :D

ce n'était qu'un rêve toute ressemblance avec qlq'un du forum n'est qu'une hasarderie :ouin:
prado74
Quatre-Quatreux

Message par prado74 »

:mdr: :mdr: :mdr:
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
Grain.de.Sable
La Pasionaria

furbou a écrit : dites moi que c'est pas vrai ... hein les briticheux :D
meuh non ... c'était un méchant cauchemar ...

'tain heureusement que je rêve pas de tupperware ou d'enclume moi :roll:
ImageImage
furbou
Quatre-Quatreux

Message par furbou »

mouai.... en même temps ils devraient faire un casting client chez TOYOTA ça éviterait que n'importe qui pousse la porte d'entrée et des déceptions pour certains :ouin: :~:

a la concession de Nice j'ai vu qu'ils ont aménagé du gravier absorbeur sur le parkinge, p'tin qu'ils sont prévoyant ..... :D ils m'épatent :elan:
Répondre