Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Bon... on inaugure quand? J'ai quelques jours avant Noël de dispo... mais j'ai des modifs à faire sur le gros alors autant savoir si tu ouvres ou pas voir si j'attaque après le téléthon?
Ben on peut un début de dégrossissage avant noël oui en comité pas trop trop gros, pas une JPO
Enfin faut quand même quelques machins qui craignent rien pour créer les passages dans les ronciers !
Mais faut voir
Qu'est ce qu'il y a de prévu dans le "secteur" les weeks du 13-14 et 22-23 décembre
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Jo49 a écrit :Bon... on inaugure quand? J'ai quelques jours avant Noël de dispo... mais j'ai des modifs à faire sur le gros alors autant savoir si tu ouvres ou pas voir si j'attaque après le téléthon?
qu'est ce que tu veux changer encore?
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm
Qui que ça intéresse 13-14 ou 20-21 plutôt samedi dimanche
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES