[Subaru] Subaru forester
Modérateur : MG94
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester

- jf1sf5
- Quatre-Quatreux

Les ressorts de SG sont plus courts et de forme conique, donc ça n'ira pas

Pour 10 mm de plus, je garderais les bras de WRX, de plus je ne sais pas si il te faudrait aussi changer la barre stabilisatrice ou du moins les biellettes.
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
La même dimension que mes 215 70 16, à quelques millimètres près mais avec plus de crampons sur les tiensSubforest72 a écrit :Les hankook sont en 215/75R15 indice de charge 100![]()

- Subforest72
- Quatre-Quatreux

J'ai peut-être trouvé des support de bras longitudinal d'outback 97-99, chez un casseur espagnol, j'attend sa confirmation

De toute façon les barres stab, j'ai viré les 2

Suis passé chez mon serrurier cet aprem, faut que je lui fasse un petit croquis avec les dimensions, et il me fait une plaque de protection en acier 6mm et une galerie de toit alu

Je me disait, sinon, je remet les ressort d'origine à l'avant, mais je met 5cm de cale a la place des 2 actuels, je gagnerais en débattement, et ça ne tapera plus ! soit ça soit un treuil, ça me travail de plus en plus cette idée là

- Subforest72
- Quatre-Quatreux

à l'avant je vais arrondir les supports de triangle à la meuleuse, sinon ça va me bouffer les pneus rapido

Petit test là ou avant j'était obliger de prendre la meilleure trajectoire possible et je frottais bien devant, et me posait derrière, maintenant, ça passe les doigts dans le nez

- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
Si tu remets les ressorts avant d'origine, tu auras un train avant plus directeur, donc un Foz moins sous-vireur et plus de débattements

Ca va être cool à l'AGShapka, on pourra comparer les modifications de nos Foz

- Subforest72
- Quatre-Quatreux
jf1sf5 a écrit :Sympa la petite vidéo !
Si tu remets les ressorts avant d'origine, tu auras un train avant plus directeur, donc un Foz moins sous-vireur et plus de débattements
Ca va être cool à l'AGShapka, on pourra comparer les modifications de nos Foz![]()
Mais plus de roulis dans les virages si pas de barre stab

Je vais laisser comme ça pour le moment, ensuite, vais voir comment ça se comporte avec la plaque dessous.. Après je préfère ajouter un treuil donc alourdir l'avant que remettre les ressorts d'origine ! Puis voir pour allonger les tiges d'amorto

Faut que je teste toutes les config possible pour voir ce qui me convient le mieux
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux

- Subforest72
- Quatre-Quatreux

Je vais regarder ça se soir