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re: Pourrissage de XJ

Posté : ven. juin 01, 2012 11:39 am
par Bebop
valJeep a écrit :gnniiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! :D :D :D

en l'occurence un detroit locker, c'est une marque, pas un nom commun :devil:
alors je vais me faire un peu plaisir :

un Detroit Locker, c'est un modèle de blocage de pont.

la marque c'est Detroit.

Quand au mot Locker, ce n'est pas une marque non plus. ça veut juste dire "blocage".

re: Pourrissage de XJ

Posté : ven. juin 01, 2012 11:41 am
par dayer1313
:lol: :lol: :lol: :lol:

yep
c'est quand t'es bloqué ? donc :hein:

Quand faut-il locker le lockeur :hein:
C'est quand t'es tanké sur le frame en plein dans le mud :hein:

re: Pourrissage de XJ

Posté : ven. juin 01, 2012 11:42 am
par Bebop
un Detroit Locker est automatique ;)

il se bloque quand tu mets les gazssssss :diable:

re: Pourrissage de XJ

Posté : ven. juin 01, 2012 11:45 am
par valJeep
Bebop a écrit :alors je vais me faire un peu plaisir :

un Detroit Locker, c'est un modèle de blocage de pont.

la marque c'est Detroit.

Quand au mot Locker, ce n'est pas une marque non plus. ça veut juste dire "blocage".
ok, j'ai perdu

re: Pourrissage de XJ

Posté : ven. juin 01, 2012 11:49 am
par charly 60
Bebop a écrit :alors je vais me faire un peu plaisir :

un Detroit Locker, c'est un modèle de blocage de pont.

la marque c'est Detroit.

Quand au mot Locker, ce n'est pas une marque non plus. ça veut juste dire "blocage".
je croyais que le detroit etait un glissement limité ou un autobloquant mais pas un blocage??? :hein:

re: Pourrissage de XJ

Posté : ven. juin 01, 2012 11:50 am
par Bebop
Detroit c'est la marque.

Ils proposent quelques modèles de diff dont les plus connus sont :

le Locker : autodebloquant automatique à 100%
le Truetrack : GL 50% ou 80%
l'Ected : blocage manuel à 100%, commandé electriquement

ils ont encore 2/3 modèles à leur catalogue ;)

re: Pourrissage de XJ

Posté : ven. juin 01, 2012 11:52 am
par valJeep
charly 60 a écrit :je croyais que le detroit etait un glissement limité ou un autobloquant mais pas un blocage??? :hein:
je suis plus sur du nom, mais celui qui m'intéresse c'et celui qui est en fait un torsen.

edit : donc le true track pour moi a l'avant, avec la boite en 4 enclenchable sur route c'est plus sur.

re: Pourrissage de XJ

Posté : ven. juin 01, 2012 11:55 am
par Bebop
valJeep a écrit :edit : donc le true track pour moi a l'avant, avec la boite en 4 enclenchable sur route c'est plus sur.
toutafé ;)

le DL AV en 4rm sur route...

disons que c'est à éviter :D

le truetrac, no-souci ;)

en sachant qu'un XJ avec un truetrac AV et un DL AR, c'est assez bluffant ;)

re: Pourrissage de XJ

Posté : ven. juin 01, 2012 12:03 pm
par Fab
Sur mon 4L j'avais du truetrac av - ar, ça va super bien avec un engin très efficace et des trains roulants homogènes, + qu'à se concentrer sur les trajectoires.
Une fois que tu as pigé comment il va avec ça c'est redoutable avec en prime la fiabilité.

re: Pourrissage de XJ

Posté : ven. juin 01, 2012 12:03 pm
par valJeep
Bebop a écrit :toutafé ;)

le DL AV en 4rm sur route...

disons que c'est à éviter :D

le truetrac, no-souci ;)

en sachant qu'un XJ avec un truetrac AV et un DL AR, c'est assez bluffant ;)
au passage, petite question, les DL de volvo, ça rentre dans les ponts avant de jeep?
http://www.ebay.com/itm/190683161090?item=190683161090&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item2c659a2202&vxp=mtr#ht_500wt_1185