Pourrissage de XJ

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Bebop
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re: Pourrissage de XJ

#321

Message par Bebop »

valJeep a écrit :gnniiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! :D :D :D

en l'occurence un detroit locker, c'est une marque, pas un nom commun :devil:
alors je vais me faire un peu plaisir :

un Detroit Locker, c'est un modèle de blocage de pont.

la marque c'est Detroit.

Quand au mot Locker, ce n'est pas une marque non plus. ça veut juste dire "blocage".
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dayer1313
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re: Pourrissage de XJ

#322

Message par dayer1313 »

:lol: :lol: :lol: :lol:

yep
c'est quand t'es bloqué ? donc :hein:

Quand faut-il locker le lockeur :hein:
C'est quand t'es tanké sur le frame en plein dans le mud :hein:
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Bebop
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re: Pourrissage de XJ

#323

Message par Bebop »

un Detroit Locker est automatique ;)

il se bloque quand tu mets les gazssssss :diable:
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valJeep
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re: Pourrissage de XJ

#324

Message par valJeep »

Bebop a écrit :alors je vais me faire un peu plaisir :

un Detroit Locker, c'est un modèle de blocage de pont.

la marque c'est Detroit.

Quand au mot Locker, ce n'est pas une marque non plus. ça veut juste dire "blocage".
ok, j'ai perdu
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charly 60
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re: Pourrissage de XJ

#325

Message par charly 60 »

Bebop a écrit :alors je vais me faire un peu plaisir :

un Detroit Locker, c'est un modèle de blocage de pont.

la marque c'est Detroit.

Quand au mot Locker, ce n'est pas une marque non plus. ça veut juste dire "blocage".
je croyais que le detroit etait un glissement limité ou un autobloquant mais pas un blocage??? :hein:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

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Bebop
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re: Pourrissage de XJ

#326

Message par Bebop »

Detroit c'est la marque.

Ils proposent quelques modèles de diff dont les plus connus sont :

le Locker : autodebloquant automatique à 100%
le Truetrack : GL 50% ou 80%
l'Ected : blocage manuel à 100%, commandé electriquement

ils ont encore 2/3 modèles à leur catalogue ;)
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valJeep
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re: Pourrissage de XJ

#327

Message par valJeep »

charly 60 a écrit :je croyais que le detroit etait un glissement limité ou un autobloquant mais pas un blocage??? :hein:
je suis plus sur du nom, mais celui qui m'intéresse c'et celui qui est en fait un torsen.

edit : donc le true track pour moi a l'avant, avec la boite en 4 enclenchable sur route c'est plus sur.
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
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re: Pourrissage de XJ

#328

Message par Bebop »

valJeep a écrit :edit : donc le true track pour moi a l'avant, avec la boite en 4 enclenchable sur route c'est plus sur.
toutafé ;)

le DL AV en 4rm sur route...

disons que c'est à éviter :D

le truetrac, no-souci ;)

en sachant qu'un XJ avec un truetrac AV et un DL AR, c'est assez bluffant ;)
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Fab
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re: Pourrissage de XJ

#329

Message par Fab »

Sur mon 4L j'avais du truetrac av - ar, ça va super bien avec un engin très efficace et des trains roulants homogènes, + qu'à se concentrer sur les trajectoires.
Une fois que tu as pigé comment il va avec ça c'est redoutable avec en prime la fiabilité.
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valJeep
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re: Pourrissage de XJ

#330

Message par valJeep »

Bebop a écrit :toutafé ;)

le DL AV en 4rm sur route...

disons que c'est à éviter :D

le truetrac, no-souci ;)

en sachant qu'un XJ avec un truetrac AV et un DL AR, c'est assez bluffant ;)
au passage, petite question, les DL de volvo, ça rentre dans les ponts avant de jeep?
http://www.ebay.com/itm/190683161090?item=190683161090&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item2c659a2202&vxp=mtr#ht_500wt_1185
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