re: mon zuk n'est plus stock
Posté : jeu. mai 16, 2013 6:14 am
a rien c 'est pour la flambenissanterrano a écrit :Quel interet d'etre un 2 roues "courte"
Ca sert a quoi![]()



Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
a rien c 'est pour la flambenissanterrano a écrit :Quel interet d'etre un 2 roues "courte"
Ca sert a quoi![]()
C'est ce que je fais sur le 413 et sur le gv quand je tractettmavie a écrit :Un exemple parmi temps d'autre: tu traine ( sur du dur ) une remorque ou une auto donc du lourd
tu doit braquer à fond ( style rampe de garage ) et bien dans ce cas, la configuration est idéal.
Zig Zag entre les arbres, pivotement d'enfer qui tue etc etc.
Perso je débraye les moyeux AV et je sélectionne les courts et je me retrouve dans cette configuration.![]()
ouep, mais en trial, tu vas pas descendre du sam pour debrayer les moyeux..Sam41 a écrit :Ben avec les moyeux débrayables avant....![]()