Grain.de.Sable a écrit :de toute façon, on s'en fiche, il était pas là![]()

décidément j ai du mal à te suivre aujourd'hui.....

Modérateur : phil13
Grain.de.Sable a écrit :de toute façon, on s'en fiche, il était pas là![]()
pourquoi2b a écrit :
décidément j ai du mal à te suivre aujourd'hui.....
![]()
valJeep a écrit :je te rappel que c'est une femme... tous les 28 jours... toutçatoutça
![]()
pourquoi2b a écrit :![]()
![]()
![]()
et a mon avis reste dehors....
ou viens avec bebop pour creuser son trou.....![]()
didierMPL a écrit :![]()
![]()
decidement: monde au balcon, creuser son trou
pffffffffff tu exagere Fred![]()
sinon pour moi effectivement qu'il soit mili ou pas je m'en fout, si j'achetais un land, ce serai uniquement pour sa bonne gueule de truc tout carré et vraiment 4x4 rustique.
donc ce qui me plait sur Otan, c'est son esthetique, pas sa valeur collection militaire. donc je serai un mauvais acheteur pour lui
Didier
pourquoi2b a écrit :
et toi tu commences à basculer du coté obscure de la force.....![]()
valJeep a écrit :du côté obscur, OK, mais de la force.... j'aurai pas dit ça pour définir un land![]()
JMTT a écrit :en même temps, avec un parc auto d'environ 20% de véhicules British sur ce RB, c'est dingue ce que ça peut vous faire causer![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]