Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bonjour a tous ,je viens de me réinscrire sur le forum apres+ de 2 ans sans 4x4 et sans participation au forum(et en + g oublier mes anciens ID et mots de passe).je voulais savoir si je dois passer par une case presentation ou non? ps:je me renseigne sur ce post car g eu l'occaz de rouler avc maarko (big up a toi)et kelke autres flingué d'la cervelle au sigalou et l'ambiance etait vraiment top !!
bonjour, je viens de m'acheter un santana depuis quelques mois et j'ai entendu parler de ces sorties au domaine du cigalou (via markko), ça m'interesse beaucoup mais je ne sais pas vraiment si mon 4x4 est d'attaque pour le tout terrain car il a quelques ptits problemes ni le niveau qu'il faut... sinon j'ai regarder quelques vidéo ça a l'air top , et bonne ambiance.
sseebb a écrit :bonjour, je viens de m'acheter un santana depuis quelques mois et j'ai entendu parler de ces sorties au domaine du cigalou (via markko), ça m'interesse beaucoup mais je ne sais pas vraiment si mon 4x4 est d'attaque pour le tout terrain car il a quelques ptits problemes ni le niveau qu'il faut... sinon j'ai regarder quelques vidéo ça a l'air top , et bonne ambiance.
t inquiéte le tank est la pour te guidé
le sigalou ca passssseee!!!!!!!!!!
RAS dans le thalweg!!!!!! ta déja vu une moule dans le maki!!!!