Et voilà, je suis rentré hier avec mon ps10 acheté la veille en Allemagne près de Francfort !
Départ mercredi matin, 2 avions( 3h30), 3 trains ( 3 heures) et 1 bus (45 mn) pour arriver enfin à destination vers 17h, le gars vient me chercher avec le Ps10 à la gare routière, on file faire les papiers et la transaction à son magasin, Je suis fatigué mais je fais un tours de la bête, je regarde dessous, rien à signaler. Je remarque qu'il manque la poignée de lève vitre à l'arrière, le vendeur n'avait même pas remarqué...bref, je l'achète quand même

Le lendemain, après une courte nuit de repos, je reprends la route à 4h45 et j'arrive chez moi à Toulon vers 17h00.
Tout se passe très bien sur le trajet, le Ps10 marche bien, fidèle à mes attentes au niveau confort, conduite, rapidement je m'attache à ce véhicule ( que je convoite depuis déjà plusieurs mois...)
J'ai trouvé la pédale d'embrayage très dure au début mais aujourd'hui par exemple, j'ai même pas fais attention, soit je m'y suis habitué ou bien elle s'est "relachée" un peu, je sais pas si c'est possible, j'y connais pas grand chose pour l'instant.
Au niveau des bonnes surprise, j'ai pu découvrir qu'il est équipé de la fermeture centralisée, d'un chauffage auxiliaire ( AlainPs10 me l'avais fait remarqué sur les photos de l'annonce), un convertisseur de courant et un radar de recul qui marche quand il veut

Voici l'objet

[ATTACH=CONFIG]94352[/ATTACH]