Tu va roter et pisser partoutgaston26 a écrit :attend je vais m'en chercher une
![]()
![]()
![]()

Modérateur : romainletu
Tu va roter et pisser partoutgaston26 a écrit :attend je vais m'en chercher une
![]()
![]()
![]()
Stefano2b a écrit :Alors, regardes, Garçon.
Sur 30 pages, je peux avoir loupé une étape...et d'une.
Et de deux, je sors les salades que je veux.
Après, j'ai reconnu mon erreur...point barre
Stop et fin du HS
Pas vrai de voir ça bordel...je me plante et on va venir me parler de salade
Suzuki original benoit a écrit :Messieurs.................
Aujourd'hui, une grande nouvelle !!!
CONTROLE TECHNIQUE passé avec succés
....ça y est le petit PAPETE est passé, avec quelques problemes de pollution et autres, mais passé !! et aucun soucis avec les numeros de CG, de plaques, et de longeron!!
Ca y est... je vais m'en séparer..avec regrets, car beaucoup de rigolades, de situations cocasses et surtout de surprises en surprises !!!
J'opterai, je pense, pour son petit fils le "jimny", là ce sera plus pour de la petite balade, champignons et quelques passages..franchissement j'ai donné!!
Encore un grand merci a tous, pour vos conseils, vos petites appréciations, votre curiosité et surtout PATIENCE!!!!
Merci a tous BYE............................
Mais non je rigole....![]()
![]()
N'hésitez surtout pas à me demander quoique ce soit pour ce fameux CT et aussi quelques solutions (attention en MP, sinon ca va pas plaire à certains)...................MAIS CELUI A QUI JE DOIS LE CT c'est à ce MONSIEUR "SIMPLET2BASE" , un tres tres grand merci..
Merci a tous!!
Ben.
Simplet2base a écrit :![]()
![]()
Stefano2b a écrit :C'est enfin une bonne nouvelle...Ouf !
Ah, non, moi, je suis pas rancunier.....on peut s'engueuler demain sur un sujet sans pour autant être ennemi![]()
Minervois 11 a écrit :Salut BENOIT !
J'aimerai que tu nous dises comment tu as fait pour les N° (CG chassis caisse )
On m'a dit qu'il fallait uniquement le N° frappé sur le chassis qui corresponde avec la CG
Apparement les plaques à l'interieur de la caisse il faut les virer.
Cette personne vient de passer le CT sans problème comme ça.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]