Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
merco3630 a écrit :Salut les gars Ben nous on est allé faire un titour à Cabrieres où nous avons ouvert de nouvelles zones ou tout au moins essayé faut dire que le terrain est meuble et le psycopathe au godet à un peu EXAGERE mais c'est que du bonheur . Une marche arriere du G sur 2 roues photo à l'appui mais je vous promets je vais me faire soigner
Et bé!
Je parts une semaine au ski et voila que mon David y va se mettre sur les portières à cabrière en prenant une ornière pendant que la fermière lui matte le derrière assis sur une pierre tout en sirotant une bière avec la manière
Espèce de taré! Tu vas finir par te faire mal, ou pire tu vas abimer ton zoli 4x4...
A plus ma caille et gros bisou de la team à ta cht'i t'amie Ghis
ben toi té allé au ski et tu té rien cassé t'as du faire de la luge
Bon pour les sorties 4x4 je vous laisse proposer un peu et apres on voit ok les filles sinon je vends le G que je dis
A plus bisous
Salut les ami(e)s je profite de l'occasion pour vous faire un ti coucou en esperant vous voir tres bientot , il fait un temps ideal pour les barbec
J'en connais qui doivent etre CRE CRE BRONZES Bisous à tous GHIS
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter
Bissoir les samoureux,
pour les sorties, j'attends ta confirmation pour le WE du 10 et 11 mai (samedi? dimanche?).
J'ai pris contact avec le proprio d'un terrain de 60 ha à Gagnière. Le gars, très sympa d'ailleur le loue 10 euros la journée par véhicule avec possibilité de bivouac et de barbuc. Avec les potes du club on est en train de décider une date parmi trois que j'ai proposées.
Dés que j'ai la réponse je vous faits coucou.
chalut les filles
bon pour ce petit periple de pentecote la date du 10 (samedi) est à retenir je precise pour certain que la sortie seras à tendance franchissante donc vehicule stock et chinois s 'abstenir ou alors investisser dans les sangles
apero et barbek obligatoire pour tous sinon c goudron et plume pour les récalcitrans
Té le le pilote de la mule du Pape,
comment qui va bien le Domi?
Pour le 10 c'est ok pour moi (avec des rangers à peine rodées alors gaffe à ton c..).
Est-ce que l'on peut convier ds amis? Et si oui, combien?
slt mon pti fredo
bon pour le nombres de 4x4 c illimités par contre qu 'il n 'oublie pas comme certains de mettre du gazole sinon ils ns manqueras des baudets
je me languis de voir de t nouvelles chaussettes ,tu as montés quel modeles ??
ps j 'ai achetés des sangles
Salouté,
je vous propose une sortie le 25 mai à gagnières.
Le proprio demande 10 euros la journée par véhicule.
On sera quelques 4x4 des Baranias.
Si vous êtes intéressés faites moi signe.
C'est apparemment du hard.....