scnorkel et bavettes T2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

vincent sch
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: scnorkel et bavettes T2

Message par vincent sch »

skalraf a écrit :je te réponds ici pour la boite à aire.

en faite la patte de maintient coté habitacle est dans le vide. il faudrait que je lui mets un méplat pour la fixer. Mais bon ce n'est pas grave. C'est le temps que je fasse toutes mes découpe & que j'installe cette descente de chiottes :diable: .....

Cordialement Raf
:eek: .

Mince! J'ai pas fait attention à ce truc. Attends, si tu veux je peux t'apporter le support de la boite à air du 3L. Sans frais supplémentaires. :D Par contre il faudra un peu attendre un peu. :(

A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

pour le peu que je roule avec en ce moment, ça doit le faire avec 2 vis.

Cordialement Raf
Terrano II 2,7TDi 2003
Olivier S.
Quatre-Quatreux

re: scnorkel et bavettes T2

Message par Olivier S. »

Raf... Tu aurais pû faire un effort sur la traduction :no:
Tu peux faire le montage de ton tuba au silicone... C'est étanche, mais ça reste démontable, même par "accident" (branche(s) et/ou tronc, par exemple) :devil:

;)
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

c'est ce que Vincent à fait. Je pense qu'il y auras une partie de collé & le tube seras fait au silicone. pour l'instant, je reste collé sur la boite. Bouché le trou & refaire un autre avec un tube ferraille. J'ai pas de chalumeau potable :malade: :ouin: :cry: . J'essaie avec la soudure à froid, déjà pour boucher. Demain, je verrais si étanche ou pas.
Vincent, j'ai trouvé une scie cloche de Ø 76 mm. Il va falloir que je regarde tout les joint de porte de la 205
:D :D

Le scotch sur l'aile est déjà prêt..............

Cordialement Raf
:eek: .
Terrano II 2,7TDi 2003
Répondre