Reportage : Le pot à Moko

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

terrano69
Quatre-Quatreux
Messages : 13
Date d’inscription : octobre 2007
Statut : Hors ligne

Po...peau...pau...enfin pots

#311

Message par terrano69 »

Bonjour à tous..
A une époque j'ai eu un 60(HJ60) :eek: après le 70 mais avant le 61 :eek: :eek:et avant le path :eek: :eek: :eek: et aussi avant le dernier arrivé qui est le t2 de 95 :o !!!!Le top d'ailleurs :exactement ce que je cherchait pour remplacer la 307 hdi que je tuais avec ma remorque chargée(une palette de moellons ,une de sable(un peu plus d'une tonne)),Donc le t2 arrive à temps (il est de 95, clim,ve, fe ,117 000 kms racheté à une personne de 75,80 ans qui l'avait acheté neuf pour aller à la chasse ou à son étang)Pour en revenir aux histoires de pots...j"avais donc supprimer le pot dit de "détente" ( le deuxième est dit ,"silencieux" donc en effet la modif ne doit pas générer trop de bruit)et je l'avais remplacé par un tube annelé comme dans le kit MOKO...machin (excusez-moi de canibaliser un nom propre mais j'ai plus l'oeaurttaugraphe exacte..) et un ami bien mis en mécanique ,fanas de ses belles américaines, m'a dit que l'on pouvait faire faire des tubes, sur-mesure chez certain spécialistes d' échappement .Je me renseigne car j'ai un ami mécano (patron associé avec son frère d'un garage R...T employant une vingtaine de personnes (pour dire leurs compétences)et qui trempe dans le milieu du rallye et devrait pouvoir m'orienter vers quelque chose d'interressant je suppose.Je suis toujours preneur de tous renseignements pour adapter mon IC sur mon t2 de 95 maintenant que j'ai les deux..;
P.S.! J'ai trouvé un P.B grosses section (80) à 50 euros sur le net ..(LE BON COIN très bon site pour les achats et vente de tout et de rien et à tous les prix..)
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 23007
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

coucou c'est l'didi!!!

#312

Message par didi »

t'as raison, le bon coin.fr, si t'as du temps tu trouves tout :) on le dit pas assez. ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
Mokona
Quatre-Quatreux
Messages : 913
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Angers (49)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Reportage : Le pot à Moko

#313

Message par Mokona »

didi a écrit :t'as raison, le bon coin.fr, si t'as du temps tu trouves tout :) on le dit pas assez. ;)
Moi je préfère le coin du feu, surtout en ce moment :D
Mokona

On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment.
T II court/déc 01/sans EGR/Pot direct "MOKONA", 170000 km
Avatar du membre
dé à coudre
Quatre-Quatreux
Messages : 23
Date d’inscription : novembre 2007
Localisation : gueret 23
Statut : Hors ligne

re: Reportage : Le pot à Moko

#314

Message par dé à coudre »

vincent sch a écrit :Salut à tous,

Effectivement la ligne tout inox c'est le must :cool: mais faut savoir souder l'inox.

Tanguy, tu parles de tube de chauffage, c'est donc de l'acier ? C'est bien ça ? C'est intéressant parce que la je saurai le souder à l'arc. :)

A plus

Vincent
salut vincent, tu peux souder l'inox a l'arc avec des baguettes.....inox
c'est pas plus difficile que l'acier, au contraire il y a une impression de "moelleux" (l'inox est plus mou que l'acier, je parle du 304, c'est le seul que j'ai travaillé)
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain

TII 94 156000; koni; egr out; BFG-AT/guyanne
Avatar du membre
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Messages : 4858
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 92, 83, UK TeamMuddy Fennec
Statut : Hors ligne

re: Reportage : Le pot à Moko

#315

Message par OlivierLB »

bismuth a écrit :patience .... :D

tu verras !

"bismuth, oeil de lynx, desfois on m'appelle l'oeil de Dayan ! " :cool:
ouais mais l'oiel de lynx dayan etait moshe!!!! :D
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Avatar du membre
bismuth
Monument historique
Messages : 20633
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Socialie
Statut : Hors ligne

re: Reportage : Le pot à Moko

#316

Message par bismuth »

OlivierLB a écrit :ouais mais l'oiel de lynx dayan etait moshe!!!! :D

attention ... le temps est MOSSAD pour toi ! :D :D :D
Image
Avatar du membre
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Messages : 4858
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 92, 83, UK TeamMuddy Fennec
Statut : Hors ligne

Ha

#317

Message par OlivierLB »

bismuth a écrit :attention ... le temps est MOSSAD pour toi ! :D :D :D
Si tu continue je vis avoir la guele d'ameir. :D :D :D
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Avatar du membre
bismuth
Monument historique
Messages : 20633
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Socialie
Statut : Hors ligne

re: Reportage : Le pot à Moko

#318

Message par bismuth »

c'est bon cà ... je le replacerai :eek: :clap: :lol:
Image
Avatar du membre
Tanguy
Monument historique
Messages : 14514
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Reportage : Le pot à Moko

#319

Message par Tanguy »

ça carbure dur ce matin !
pfiiiiooouuuu ! :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Avatar du membre
bismuth
Monument historique
Messages : 20633
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Socialie
Statut : Hors ligne

re: Reportage : Le pot à Moko

#320

Message par bismuth »

Tanguy a écrit :ça carbure dur ce matin !
pfiiiiooouuuu ! :D
reb'jour serge :lol:

Z'êtes viendu en T2 ce matin :hein:
Image
Répondre