Pat a écrit :C'est vraiment un beau véhicule
Merci
C'est aussi l'aboutissement d'un rêve... Si nous ne pouvons pas toujours féliciter les constructeurs de voitures, ils sont nombreux et tous ont des qualités différentes...
Au fil des années, "le" préparateur sont devenus des potes...
Mais surtout le concepteur de la cellule, lui, est comparable aux autres, car il n'y en a pas pléthore... Comparable veut dire que l'on peut comparer... Nous avons "tourné" pendant 4 ans, entre les Touareg, Baikal, Globe Camper, et bien d'autres, en Allemagne, même en Italie (euh, ce n'était pas dernièrement, bien sûr

)... Nous étions presque engagé avec GC...
Et un petit nouveau s'est pointé sur le marché... Heureux hasard, c'était un copain, et il bosse extrêmement bien...
La cellule Trip&Fish est vraiment bien conçu et possède quelques qualités qui me paraissent incontournables :
_ Elle fait corps avec le véhicule, ce n'est pas une cellule sanglée dans la benne (tout en étant désolidarisable)...
_ Elle est ultra compacte, elle ne dépasse quasiment pas du PU, juste quelques centimètres au dessus du pavillon...
_ Elle est très bien finie avec les options (auvent, cuisine extérieure, chauffage, douche extérieure chauffée, élec solaire, etc.)
_ Elle est légère, et (j'espère) solide (pour cela, seul le temps sera juge, mais j'ai confiance)
_ Et, jugé sur place, car je n'étais qu'à 5 mn de l'atelier, le travail est méticuleux, propre et en constante évolution positive.
Ça + ça + ça = une vraie cellule off-road !
Et la cellule est payée, donc je ne fayote pas pour un éventuel rabais
Seul bémol, mais en est-ce un ? Julien ne veut en fabriquer qu'à son propre rythme... Donc pas de surproduction... Si on en veut une... Faut attendre...
L'attente est une chance donnée à tous de s'en faire un pote... Julien est une bonne personne...
Et ils sont plusieurs sur ce forum... Vive
