vag
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- berguefour
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: vag
Goéland qui se gratte le cul, fera pas beau non plus...
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux

- berguefour
- Quatre-Quatreux
Serait ce la fin de la marque ?ejeepsien a écrit :Sont en train de crouler de plus en plus sous les dossiers de plaintes et d'actions en justice. Des actionnaires se sont retournés, portant plainte contre la baisse en bourse de leurs avoirs![]()
- christian.styling
- Administrateur
- greg 74
- Quatre-Quatreux
plus un seul fabricant parle de conso , ni d emmission

c est le silence radio , le black out !!!
je me marre

ce serait amusant de constater le discours en concession aussi

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- berguefour
- Quatre-Quatreux
je suis passé en concession hier (citrono et toyoto) pour causer avec les vendeurs de la prime de 10 000€ qu'offre l'état...greg 74 a écrit :avez vous remarquez qu au niveau des pubs auto a la tv :
plus un seul fabricant parle de conso , ni d emmission![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c est le silence radio , le black out !!!
je me marre![]()
![]()
ce serait amusant de constater le discours en concession aussi![]()
![]()
![]()
qui n'est que sur du tout électrique... donc chez citroen, y a le choix entre la czero et la czero... a 26 000€...
et chez toy, y a le choix entre la prius et la prius a 35 000€...
bravo le gouvernement... c'est pas avec ca que les vieux diesel vont disparaitre...
pis les conversations ont dévié vers la motorisation essence... bin les vendeurs sont dans la merde, il y a de plus en plus de demande en essence, et peu d'offre en occasion, et les carnets s'allongent (du moins chez citroen) pour le neuf... toyota a pris les devants avec l'hybride/essence... sauf qu'ils ne reprennent que 5% du prix du neuf les vieux véhicules... donc pas intéressant...
une pauvre yaris essence/hybride coute quand meme dans les 20 000€ et n'a aucune aide gouvernementale...
donc, moi qui me disait qu'il y aurait des coups a faire sur le neuf... bien je vais attendre et me rabattre sur de l'essence d'occasion pour remplacer un jour (indéterminé) mon almera 2.0 d (moteur nissan) qui roule tres bien encore...
bisous!
- Cosaque
- Quatre-Quatreux
Ouais, franchement, l'Etat pourrait bien financer 60 ou 70% du prix des véhicules propres...berguefour a écrit :je suis passé en concession hier (citrono et toyoto) pour causer avec les vendeurs de la prime de 10 000€ qu'offre l'état...
qui n'est que sur du tout électrique... donc chez citroen, y a le choix entre la czero et la czero... a 26 000€...
et chez toy, y a le choix entre la prius et la prius a 35 000€...
bravo le gouvernement... c'est pas avec ca que les vieux diesel vont disparaitre...

D'ailleurs, il pourrait aussi financer les salaires des employés, y'aurait plus de chômage

- JPG78
- Quatre-Quatreux
C'était comment chez Renault avant d'être privatisé?Cosaque a écrit :Ouais, franchement, l'Etat pourrait bien financer 60 ou 70% du prix des véhicules propres...
D'ailleurs, il pourrait aussi financer les salaires des employés, y'aurait plus de chômage![]()