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re: 110 2.4Tdc
Posté : mer. mai 04, 2016 7:19 pm
par JMTT
dayer1313 a écrit :Arf oui, tu as raison
du coup, pas possible de mettre un truc de TD5? ça se fixe comment ?
Non pas possible, les supports spécifiques pour td5 se prennent sur les charnières du capot (vers le tablier) et sont boulonnés sur l'avant; sinon avec bidouillage avec des renforts à l'intérieur du capot ou encore en cannibalisant des capots de tdi en faisant sauter certaines parties ....
Pour le td4 rien n'existe et finalement c'est peut être aussi bien comme ça, avec la bosse en plus on ne doit pas voir bézef au final
christian.styling a écrit :j'en ai un et j'en suis content

il y a une option pour reprise de la fixation sur la ceinture de caisse...
un détail à noter : les écrous à l'intérieur de la porte (écrous d'origine LR) méritent qu'on mette un petit coup de frein-filet sur le filetage des vis, sinon ils se dévissent (pas grave ils restent et leurs rondelles également prisonniers derrière la garniture)
C'est pratiquement impossible, c'est des écrous nylstop d'origine.
re: 110 2.4Tdc
Posté : mer. mai 04, 2016 7:28 pm
par cyrilux
coté PC discret, j'ai acheté mon Ps10 en Allemagne avec ça...

[ATTACH=CONFIG]99067[/ATTACH]
mouai...
re: 110 2.4Tdc
Posté : mer. mai 04, 2016 8:13 pm
par christian.styling
JMTT a écrit :Non pas possible, les supports spécifiques pour td5 se prennent sur les charnières du capot (vers le tablier) et sont boulonnés sur l'avant; sinon avec bidouillage avec des renforts à l'intérieur du capot ou encore en cannibalisant des capots de tdi en faisant sauter certaines parties ....
Pour le td4 rien n'existe et finalement c'est peut être aussi bien comme ça, avec la bosse en plus on ne doit pas voir bézef au final
C'est pratiquement impossible, c'est des écrous nylstop d'origine.
oui mais ils ont été dévissés et revissés pour installer le porte-roue.
faudrait les changer mais c'est des machins à large collerette.
le plus simple et le moins coûteux c'est le frein filet...

re: 110 2.4Tdc
Posté : mer. mai 04, 2016 8:13 pm
par christian.styling
cyrilux a écrit :coté PC discret, j'ai acheté mon Ps10 en Allemagne avec ça...

[ATTACH=CONFIG]99067[/ATTACH]
mouai...
ça en jette

re: 110 2.4Tdc
Posté : mer. mai 04, 2016 8:55 pm
par JMTT
christian.styling a écrit :oui mais ils ont été dévissés et revissés pour installer le porte-roue.
faudrait les changer mais c'est des machins à large collerette.
le plus simple et le moins coûteux c'est le frein filet...
Faut pas déconner, c'est pas fait pour être monté démonté ok, mais un nylstop ne meurt pas au deuxième serrage
sinon astuce de vieux mécano, un p'tit coup de décapeur vite fait dessus permet de faire regonfler le plastoc ....
re: 110 2.4Tdc
Posté : mer. mai 04, 2016 8:56 pm
par platplat
Ou ni clou, ni vis ....

re: 110 2.4Tdc
Posté : mer. mai 04, 2016 8:59 pm
par JMTT
platplat a écrit :Ou ni clou, ni vis ....
ça c'est juste quand on est docteur en mécanique au minima, c'est un produit qui demande maîtrise et savoir faire

re: 110 2.4Tdc
Posté : mer. mai 04, 2016 8:59 pm
par beurk
JMTT a écrit :Non pas possible, les supports spécifiques pour td5 se prennent sur les charnières du capot (vers le tablier) et sont boulonnés sur l'avant; sinon avec bidouillage avec des renforts à l'intérieur du capot ou encore en cannibalisant des capots de tdi en faisant sauter certaines parties ....
Pour le td4 rien n'existe et finalement c'est peut être aussi bien comme ça, avec la bosse en plus on ne doit pas voir bézef au final

C'est pratiquement impossible, c'est des écrous nylstop d'origine.

fake
le support de base de chez paddokkk va nikel pour le td5

re: 110 2.4Tdc
Posté : mer. mai 04, 2016 9:03 pm
par JMTT
j'ai pas dit qu'il ne se montait pas
Et puis c'est sûr en statique ça ne bouge pas, tu nous feras un retour de la tronche de ton capot après quelques dizaine de milliers de km

re: 110 2.4Tdc
Posté : mer. mai 04, 2016 9:05 pm
par platplat
JMTT a écrit :j'ai pas dit qu'il ne se montait pas
Et puis c'est sûr en statique ça ne bouge pas, tu nous feras un retour de la tronche de ton capot après quelques dizaine de milliers de km
Faut pas un embrayage pour faire plusieurs dizaines de milliers de kilometres ?
