Mais le problème est qu'ils pensent tous de la même façon et que la Merkel les influence beaucoup trop....Liberté de penser?
Grexit
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Jeep22
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
re: Grexit
Mais le problème est qu'ils pensent tous de la même façon et que la Merkel les influence beaucoup trop....Liberté de penser?
Willys 1944
- platplat
- Monument historique
Je me marre...

- beurk
- Quatre-Quatreux
Il ont bien raisonplatplat a écrit :Entendu hier que la Lettonie, derniere entrée, 2 000 000 d'habitants, plus petit pays de la zone, du coup, plus petit contributeur, refuse tout coup de main...
Je me marre...![]()
Idem pour tous les anciens du bloc de l'est
- platplat
- Monument historique
Ouep.beurk a écrit :Il ont bien raison
Idem pour tous les anciens du bloc de l'est
Sont rentrés en Europe pour eviter de se retrouver avec le marteau et la faucille plantés dans le dos encore une fois.
Et, ils croient que c'est la fete.

platplat a écrit :Entendu hier que la Lettonie, derniere entrée, 2 000 000 d'habitants, plus petit pays de la zone, du coup, plus petit contributeur, refuse tout coup de main...
Je me marre...![]()
ben peut etre pour ca , eux font gaf a pas dérapé
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=det ... a+lettonie
je crois pas que ce soit le nombre , qui fait que tu soit un panier percé ou pas , mais la mentalitéplatplat a écrit :C'est clair.
Apres, sont 2 millions, ca aide.
- platplat
- Monument historique
Oui et non.M201 a écrit :je crois pas que ce soit le nombre , qui fait que tu soit un panier percé ou pas , mais la mentalité
C'est plus facile a gerer..
Mais, les Grecs sont nazes.
Je m'amuse juste des comportements des uns et des autres.

- funquad
- Modérateur
Vu de l'extérieur, l'impression qu'on a, c'est que le européens font tout pour éviter la sortie de la Grèce de la zone euro, et que son dirigeant, malgré ses déclarations, ne fait rien pour y rester ...
Perso, je ne comprends pas pourquoi on nous rabâche que la sortie de la Grèce de la zone euro serait catastrophique pour nous, qu'on soit 19 ou 18, surtout avec seulement 11 millions d'habitants et une économie ma foi assez faible, on pourrait penser que la sortie de la Grèce, ce serait plutôt une bonne nouvelle pour l'euro. Supprimer une branche pourrie, depuis quand cela affaiblit l'arbre ?
Bon, je pense que pour les Grecs, ce serait plus risqué, toutefois, on a pas l'impression qu'ils en soient conscients, mais plutôt qu'ils s'en moquent, alors, finalement ...
- platplat
- Monument historique
Le communisme n'a jamais fonctionné, quand il va a Bruxelles, il croit aller au Zoo.
Si les autres veulent pas qu'il sorte, c'est pas pour le problem2 economique immediat que ca va provoquer, mais parce que les peuples vont se rendre compte que vivre sans l'Euro, c'est possible.
Et vu qu'il y a d'autres pays qui ronchonnent contre les regles de l'Euro, et que certains politiques d'opposition parlent de sortir, si jamais ca se faisait, ca leur ouvrirait toutes grandes les portes de la gouvernance.
Et ca, ca inquiete les dirigeants actuels decertains pays.