re: Auverland....
Posté : mar. mars 07, 2017 11:32 pm
Certains le font avec un gros arrache rotuleLa chiniole a écrit :Je suis aux anges je me doutais que ça allait être farfelu cette histoire.![]()
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Certains le font avec un gros arrache rotuleLa chiniole a écrit :Je suis aux anges je me doutais que ça allait être farfelu cette histoire.![]()
Faut y coller un énorme Force winder façon Dodgejean40 a écrit :Ça va être la crise du logement sous le capot.
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Je cherche où le squatter mais peut-être pas sous le capot,ça va me faire de la place pour autre chose.camembert a écrit :Faut y coller un énorme Force winder façon Dodge![]()
Je vais peut être avancer une connerie mais tant qu'à préparer le machin pourquoi ne pas mettre le radiateur et l'interco derrière avec des ventilos électriques ?La chiniole a écrit :Je cherche où le squatter mais peut-être pas sous le capot,ça va me faire de la place pour autre chose.
Je le fais chauffer ce matin,j'espère récupérer mes rotules jeudi ou vendredijean40 a écrit :Il faut garder IC assez proche du moteur, une trop grande longueur de tuyauterie va occasionner des pertes en charge et un temps de réponse du turbo très long.
En TT quand il faut des watts sur une marche, c'est de suite, si la cavalerie arrive quand il faut relâcher pour éviter une méchante reprise d’adhérence![]()
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