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re: Auverland....

Posté : mar. mars 07, 2017 11:32 pm
par camembert
La chiniole a écrit :Je suis aux anges je me doutais que ça allait être farfelu cette histoire. :devil:
Certains le font avec un gros arrache rotule

re: Auverland....

Posté : mer. mars 08, 2017 1:34 pm
par jean40
Et aussi avec un chalumeau pour casser les 20 ans adhérences et de rouille.

https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=140248-Extracteur-Pitman-Quel-outil-prendre?p=2638559&viewfull=1#post2638559

@+

re: Auverland....

Posté : dim. mars 12, 2017 1:34 pm
par La chiniole
Le Pitman a pris peur quand je le lui ai
20170312_125727.jpg
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fait voir mon appareil ,10 secondes de résistance et il capitula sans un bruit.
20170312_125710.jpg

re: Auverland....

Posté : dim. mars 12, 2017 2:23 pm
par La chiniole
Quelques photos de l' avancement des travaux
20170312_123223.jpg
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20170312_123422.jpg

re: Auverland....

Posté : lun. mars 13, 2017 6:27 am
par jean40
Ça va être la crise du logement sous le capot.

@+

re: Auverland....

Posté : lun. mars 13, 2017 9:30 pm
par camembert
jean40 a écrit :Ça va être la crise du logement sous le capot.

@+
Faut y coller un énorme Force winder façon Dodge :D

re: Auverland....

Posté : mar. mars 14, 2017 1:13 pm
par La chiniole
camembert a écrit :Faut y coller un énorme Force winder façon Dodge :D
Je cherche où le squatter mais peut-être pas sous le capot,ça va me faire de la place pour autre chose.

re: Auverland....

Posté : mar. mars 14, 2017 10:19 pm
par camembert
La chiniole a écrit :Je cherche où le squatter mais peut-être pas sous le capot,ça va me faire de la place pour autre chose.
Je vais peut être avancer une connerie mais tant qu'à préparer le machin pourquoi ne pas mettre le radiateur et l'interco derrière avec des ventilos électriques ?

re: Auverland....

Posté : mer. mars 15, 2017 5:31 am
par jean40
Il faut garder IC assez proche du moteur, une trop grande longueur de tuyauterie va occasionner des pertes en charge et un temps de réponse du turbo très long.
En TT quand il faut des watts sur une marche, c'est de suite, si la cavalerie arrive quand il faut relâcher pour éviter une méchante reprise d’adhérence :malade:

@+

re: Auverland....

Posté : mer. mars 15, 2017 7:13 am
par La chiniole
jean40 a écrit :Il faut garder IC assez proche du moteur, une trop grande longueur de tuyauterie va occasionner des pertes en charge et un temps de réponse du turbo très long.
En TT quand il faut des watts sur une marche, c'est de suite, si la cavalerie arrive quand il faut relâcher pour éviter une méchante reprise d’adhérence :malade:

@+
Je le fais chauffer ce matin,j'espère récupérer mes rotules jeudi ou vendredi :) ça sent le début du pliage.le printemps arrive il faut que je me Magne