ça nous changera des gros plan du nain de jardinplatplat a écrit :Génial, des images aériennes du camp de base pendant 25 mn tous les jours...![]()
DAKAR 2015
re: DAKAR 2015
- nodomino
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
- jack74
- Quatre-Quatreux
Pas assez discret pour surprendre qui baise avec qui le soir dans la 2sec Décatadamtt a écrit :ils n'ont plus moyen de se payer des hélicos????![]()
![]()
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
- platplat
- Monument historique
Facile, il explique qu'il est plus au point que l'année dernière, et qu'il va tous les niquer, parce que maintenant, il est fiable.nodomino a écrit :j'ai pas tout compris aux films de Mr gordon, (d'ailleurs si un "pro" américain pouvais nous pondre 1 sous titrage, oui je sais c'est 1 max de boulot, mais ça serais l cadeau du père noël au forum!!!! avec toute la reconnaissance éternelle de la congrégation liseuse!!!!! lol!!!! enfin bon...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il pisse sur les gonzesses en Mini, et sur les tafiolles en 2008...

- nodomino
- Quatre-Quatreux
platplat a écrit :Facile, il explique qu'il est plus au point que l'année dernière, et qu'il va tous les niquer, parce que maintenant, il est fiable.
Il pisse sur les gonzesses en Mini, et sur les tafiolles en 2008...Ca, il ne le dit pas, mais il le pense très fort.
![]()
- yano
- Quatre-Quatreux
2x45mins !!!! tu rigoles ou quoi ... même pour toute t'as reconnaissance !!!!nodomino a écrit :j'ai pas tout compris aux films de Mr gordon, (d'ailleurs si un "pro" américain pouvais nous pondre 1 sous titrage, oui je sais c'est 1 max de boulot, mais ça serais l cadeau du père noël au forum!!!! avec toute la reconnaissance éternelle de la congrégation liseuse!!!!! lol!!!! enfin bon...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- platplat
- Monument historique
Quoi ? Elle te plait pas ma trad' ?yano a écrit :2x45mins !!!! tu rigoles ou quoi ... même pour toute t'as reconnaissance !!!!![]()
![]()

platplat a écrit :Facile, il explique qu'il est plus au point que l'année dernière, et qu'il va tous les niquer, parce que maintenant, il est fiable.
Il pisse sur les gonzesses en Mini, et sur les tafiolles en 2008...Ca, il ne le dit pas, mais il le pense très fort.
![]()
t'as tout bon, sauf qu'il s'excuse d'avoir dit du mal des minis que s'était juste pour déconner..........
a mon avis il leur prépare un truc aux "pétafioles"