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re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mer. juin 27, 2012 3:54 pm
par Pat
valJeep a écrit :Juste un truc que je comprends pas dans le fonctionnement de la pompe, où se barre l'huile une fois poussée dans le piston? ça peut pas monter en pression indéfiniment??
Ben ça m'a l'air comme dans une pompe à huile de moteur

, y'a forcément un trou quelque part
Sinon je diffère un peu de plat² sur le fait de pas rouler, d'une part c'est pas quelques centaines de km qui vont continuer à ruiner tes roulements, faut plusieurs milliers de bornes (pas loin de 30mkm après le premier symptôme de la limaille en cordon sur le bouchon et du jeu qui apparait sur un des miens et j'ai changé au moment d'y mettre un bloc

, après 3 spi :no

et comme dit AD, autant continuer pour voir comment ça évolue

au pire tu roulera comme avec un dif libre, non ?
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mer. juin 27, 2012 3:59 pm
par valJeep
Pat a écrit :au pire tu roulera comme avec un dif libre, non ?
non, au pire tu roules avec un diff barré, et ça c'est vraiment dangereux, ce matin route humide, je sortais a la 3ème dans un rond point, la roue intérieure s'est vraiment bloquée (t'in quand ça bloque un vari lock ça fait pas mine

)
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mer. juin 27, 2012 4:00 pm
par valJeep
platplat a écrit :Cetoikivoi.
vi
En tout cas merci du soutient, et de l'intérêt que vous continuez à portes à mes problèmes, je me sens un peu moins nu pour le coup

re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mer. juin 27, 2012 4:28 pm
par Pat
valJeep a écrit :non, au pire tu roules avec un diff barré, et ça c'est vraiment dangereux, ce matin route humide, je sortais a la 3ème dans un rond point, la roue intérieure s'est vraiment bloquée (t'in quand ça bloque un vari lock ça fait pas mine

)
T'a roue s'est soudée à l'autre, comme un bloc, ou elle s'est arrêté
Dans le premier cas, c'est normal, faut sortir en rippant et pas perdre de watt dans une roue qui patine, comme en WRC

, dans l'autre

, enfin là j'ai plus qu'un doute puisque la vitesse circulaire des deux roues est une constante par rapport à l'arbre d'entré, donc ta roue extérieure aurais accéléré, ce qui t'aurait envoyé dans le décor
Tu psychoterais pas un poil par hazard

?
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mer. juin 27, 2012 4:32 pm
par valJeep
bah nan, bloquer par rapport a l'abre d'entrée evidemment
du coup le diff "bloquée" ne fait plus son taf et la roue intérieur tourne trop vite pour le chemin qu'elle a a parcourir, donc elle rippe

(la charge étant sur les roues extérieures par effet centrifuge, ça se produit forcement sur les roues internes au virage)
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mer. juin 27, 2012 4:46 pm
par ZF1
J'ai le manuel d'atelier Jeep du WJ si tu veux, en anglais of course!
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mer. juin 27, 2012 4:57 pm
par valJeep
ZF1 a écrit :J'ai le manuel d'atelier Jeep du WJ si tu veux, en anglais of course!
Je l'ai aussi merci (enfin pour le 4.7L, mais quasi tout est commun hormis bva et moteur). par contre ce soir je vais prendre un peu de temps pour tester le visco de la BT, je me suis pas posé de question à son sujet, et elle peut être en partie fautive...

re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mer. juin 27, 2012 5:06 pm
par pourquoi2b
ça craint vraiment tout ça...
tu en as parlé, ou reparlé, au vendeur????
je ne sais pas quoi te dire....

re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mer. juin 27, 2012 5:07 pm
par valJeep
pourquoi2b a écrit :ça craint vraiment tout ça...
tu en as parlé, ou reparlé, au vendeur????
je ne sais pas quoi te dire....
ouep, mais vu qu'il part en vacances jusqu'au 10, la présentement il peut rien pour moi. Ou alors je passe par son propre patron...
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mer. juin 27, 2012 5:16 pm
par pourquoi2b
valJeep a écrit :ouep, mais vu qu'il part en vacances jusqu'au 10, la présentement il peut rien pour moi. Ou alors je passe par son propre patron...
et que dit le patron???