Antho a écrit :Pas des plus pratique pour jouer avec les freins séparés !
meme sans les bras ,j'ai encore trois jambes

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Antho a écrit :Pas des plus pratique pour jouer avec les freins séparés !
MG94 a écrit :De la boue qui colle...Non, je ne vois pas.
![]()
RV a écrit :
![]()
Le BTC c'est pas du pur trial. C'est un mélange trial/épreuve de franchissement extrême (version soft) avec le copilote à l'extérieur qui guide le 4x4 et met des plaques pour aider dans certains passages.loulou76490 a écrit :j'ai vu cecile roulé et je peut dire qu'elle se debrouille tres bien ,mais de là a nous mettre minable,je n'avais jamais fait de trial mais j'ai vu celui du btc et je peut dire que celui de dimanche me parraissais plus corsé et j'ai deja eut un peu de mal
![]()
mais bon elle va nous montré ces talents au prochain trial du p4x4p
hein cecile![]()
MG94 a écrit :
Elle est à peine attendue la Cécile.![]()
SamCé a écrit :Enzo => Si tu veux venir chez P4x4P avec ta 406 je te mets une pillule quand tu veux, il reste même une place sur mon clic-clac entre RV et Antho.![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]